Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4304 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment choisir un disque dur sans passer par le bios?
franz les deux programmes que vous me proposez sont uniquement pour du multiboot sur un disque avec plusieurs systèmes d'exploitation.

je voudrais un soft qui permet de choisir physiquement ide0, 1, 2, 3 ou RAID/ATA  en lieu et place du bios? çà existe?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
franz les deux programmes que vous me proposez sont uniquement pour du multiboot sur un disque avec plusieurs systèmes d'exploitation.

je voudrais un soft qui permet de choisir physiquement ide0, 1, 2, 3 ou RAID/ATA  en lieu et place du bios? çà existe?
franz up
franz vous êtes sûr que çà marche car ce n'est pas sur un seul disque avec partitions le boot que je veux mais sur sur deux disques à des emplacements différents?
snowman158 system commander pour faire du multiboot, j adore se soft
freudon Bootmagic de powerquest, essaye ca
jojolapin Pourquoi ne veux tu pas rentrer dans le bios ?
franz voilà ma question :

j'ai un disque dur sur controleur ide OS XP et un autre sur controleur raid OS W98 :

existe-t-il un utilitaire qui me permet de choisir le boot sans rentrer dans le bios?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)