Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4310 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Au secours : besoin d'aide pour disque dur !!!
Profil supprimé disk commander =)

le mieux c getdataback

bien sur il te faut de la place pr récupérer les fichiers sur une otre partition

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
disk commander =)

le mieux c getdataback

bien sur il te faut de la place pr récupérer les fichiers sur une otre partition
the gentleman Y a un truc de ouff que j'arrive pas à trouver :D qui se s'appelle  ERD  COMMANDER  .... truc bidule etc... cela repare n'importe quoi même un format du HDD :D  

Si tu le trouves n'hésites pas communique le lien... DSL ;)
coldfire fais un chkdsk minutieux
matt2026 ben moi je serai tanté par un scandisk minutieux en dos, a condition que tu soit pas en NTFS!  :D  

Matt.
boubou2634 Bonjour à tous !
Voilà j'ai windows xp et j'aimerai savoir si il exite des logiciels pour scanner et reparer la surface de disque dur car voyez-vous j'ai mon alimentation qui ma lachée brutalement et j'ai peur que des clusters aient sautés !
J'ai essayé scandisk mais il est pas assez complets !
J'ai essayé aussi norton disk doctor 2002 mais ma version est incomplète sous XP !

Quelqu'un pourrait-il m'aider silvouplait !
Merci d'avance !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)