Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Nero + Yamaha 20/10/40 prob pren des 16x Verbatim en 8x seulement !!
popol_55 Ca marche po meme en désactivant l'option !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
popol_55 Ca marche po meme en désactivant l'option !!!
biniou

popol55 a écrit a écrit :

 
 
 
Merci c la deuxième solution mais c ou ds nero l'option !??
 
Il m'ajuste la vitesse !! Il est C....    [:scott] NERO ! lol
MErci    :hello:  
 
 




 
ça vient pas vraiment de Nero, mais du graveur. Je trouve cette fonction plutpot bien venue moi. Si tu veux la désactiver, alors, de mémoire.... Y a un endroit où tu peux choisir ton graveur ("choose recorder" ) où tu vois au moins ton graveur, et le "image recorder". Tu sélectionnes ton graveur, et en bas tu dois avoir des options, parfois cachées (tu appuies sur un bouton dans le coin je crois), et voilà, tu décoches la case "enable optimum machin chose" (c de mémoire, je suis p'têt complètement à côté de la plaque, c le matin... :D)

popol55

biniou a écrit a écrit :

tu veux dire que tu n'as pas de choix au dessus de 12x dans nero ? ou que le graveur change sa vitesse de gravure au début (une fonction Yamaha) ?
 
si c la première proposition, upgrade Nero et éventuellement le firmware de ton graveur. Si c en 2, tu peux désactiver la fonction dans Nero, mais tu prends le risque de graver un CD foireux. G le même graveur, et je n'ai pas de pb particulier. Juste une fois, j'avais des CD 20x qui ne passaient qu'en 8 (auto ajustement de la vitesse), mais je laisse comme ça. Sinon, des verba 16x passent généralement en 20, idem pour les TDK.  




 
 
Merci c la deuxième solution mais c ou ds nero l'option !??
 
Il m'ajuste la vitesse !! Il est C....    [:scott] NERO ! lol
MErci    :hello:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par popol55 le 16-05-2002 à 11:10:13--[/jfdsdjhfuetppo]

biniou tu veux dire que tu n'as pas de choix au dessus de 12x dans nero ? ou que le graveur change sa vitesse de gravure au début (une fonction Yamaha) ?
 
si c la première proposition, upgrade Nero et éventuellement le firmware de ton graveur. Si c en 2, tu peux désactiver la fonction dans Nero, mais tu prends le risque de graver un CD foireux. G le même graveur, et je n'ai pas de pb particulier. Juste une fois, j'avais des CD 20x qui ne passaient qu'en 8 (auto ajustement de la vitesse), mais je laisse comme ça. Sinon, des verba 16x passent généralement en 20, idem pour les TDK.
matt2026 As tu pensé a upgrader le firmware de ton graveur et lecteur??
www.firmware.fr.st
 
Matt.
popol55 Y'a nero ki chie y me soule nero il fé tt le temps ca !!!
Je mets des 24x ds sa gueule et y me les prends k'en 12x y'a po un moyen de bloquer la vitesse ki ne change po comme y ve ???    :sol:  
Merci    :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR