Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

Dernière réponse
Sujet : choix d'une carte mère pour athlon XP 1600+
lord shaitan j'ai 1go de sdr, au prix actuel de la ram, j'me vois mal en racheter !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lord shaitan j'ai 1go de sdr, au prix actuel de la ram, j'me vois mal en racheter !!!
the_farbarian Vas-y pour la K7S5A qui est sans doute le meilleur rapport pref/qualite/prix actuel !
Attention : il n'y a que deux ports SDRAM ...
burgergold question: pk une cm avec sdr? tu veux réutiliser ta sdr? vaut p-e mieux la vendre et acheter de la ddr jdois te dire
Evadream -jbd- Tu pourras la trouver à Ultra Media pour 80?. C'est a coté de lcdi et de golden gate.
lord shaitan c pourtant celle ke propose http://www.fox-pc.com
(un chinois a paris ! ) a mon avis c une faute de frappe !
Evadream -jbd- Je connais pas la k7s5ar mais la k7s5aL qui est la version LAN.
lord shaitan et l'ECS K7S5AR  
c la même en mieux nan ?
(care rezo en + ?)
matt2026 Je comprends ton point de vue  ;)  
Alors, prends l'ECS  :D  

Matt.
lord shaitan j'ai 1go de ram en sd g pas envi d'en racheter surtout au prix de la ram en ce moment !!
matt2026 Moi j'aurai plutot conseillé une nforce 415, mais il faut de la ddr...  

Matt.
Neo_t3

Evadream -jbd- a écrit a écrit :

Sans le son intégré, ca me semble difficile actuellement non ?

Sinon, je te conseille la Elite k7s5a, à 500 Frcs avec nue carte réseau intégré. C'est rock stable. Elle gere la DDR et la SDR ( pas en meme temps bien sur ). y'a que 2 USB mais tu peux rajouter une extension, le connecteur est present sur la carte mère.  

Pareil

Evadream -jbd- Sans le son intégré, ca me semble difficile actuellement non ?

Sinon, je te conseille la Elite k7s5a, à 500 Frcs avec nue carte réseau intégré. C'est rock stable. Elle gere la DDR et la SDR ( pas en meme temps bien sur ). y'a que 2 USB mais tu peux rajouter une extension, le connecteur est present sur la carte mère.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Evadream -jbd- le 16-05-2002 à 10:34:38--[/jfdsdjhfuetppo]

lord shaitan que choisir, sachant ke je veux une bonne carte, stable, solide (!)
en
Socket A
FSB 266
UDMA 100
fonctionnant avec de la SDRAM
4 USB
et sans le son ni la video intégré

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)