Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
929 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : que faire ? Ecran qui a la tremblote
miaou-z po de blem, avec mes pitites pattes, jlavais déjà fait mais chavai po où chercher... j'irai voir ça ce midi. Mirci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
miaou-z po de blem, avec mes pitites pattes, jlavais déjà fait mais chavai po où chercher... j'irai voir ça ce midi. Mirci.
ddr555 ouais coup classique :/
des fois ce sont des fils déssoudés, mais fo ouvrir l'écran
miaou-z j'y ai pas pensé...
le fait est que vu que c'est pas un zuper écran, le cable n'est pas séparé de l'écran, ce qui poserai un problème certain...
ddr555 problème de cable peut être
miaou-z Bonjour mesdames/messieurs de la section hardware...
J'ai un de mes écrans qui a la tremblote. L'image après quelques instants se ballade vers la droite en tremblant, un peu au début et franchement un max ensuite, tellement qu'elle se déforme...
après j'ai pas testé, j'ai éteint le moniteur, un Relisys 17p.
Ma question est donc la suivante :
Est-il mort ou peut-on l'aider un brin (à survivre, non à l'achever) ?
J'peux faire ça moi-même ou fo impérativement que je trouve un réparateur ?
Ce phénomène se produit dès que le moniteur est branché à l'unité centrale (test avec différentes cartes graphiques et pcs mais c'est tjrs pareil). L'affichage interne de l'écran (les menus de réglage quoi) est lui toujours stable même si l'image derrière tremblote.
Merci par avance de vos réponses.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR