Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : doit je changer ma tete d'impres pour resoudre mon prob canon bjc3000
damon19 j'ai tout fait mais rien j'en ai pas trouver une. meme sur le site de canon il n'y en a plus par contre j'ai trouver une sur rue du commerce.com
mais le site est mal fait rien est expliquer et l'image n'est pas bonne par contre c'est bien la reference bc-33e. sont ils serieux ??
pourquoi il ne parle que du noir ds la fiche technique et les couleurs ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
damon19 j'ai tout fait mais rien j'en ai pas trouver une. meme sur le site de canon il n'y en a plus par contre j'ai trouver une sur rue du commerce.com
mais le site est mal fait rien est expliquer et l'image n'est pas bonne par contre c'est bien la reference bc-33e. sont ils serieux ??
pourquoi il ne parle que du noir ds la fiche technique et les couleurs ??
-JiM- Non fo la commander chez un assembleur!!! Au pire si tu la trouve po chez un assembleur (ce ki m'etonnerait fort) je verrai pour t'en commander une ;)
damon19 impossible de trouver une tete dans le commerce en qualité normal il n'y a que la photho ?? on t'il arretter la fabrication de ce modele ??
damon19 je vais faire çà car elle a l'air naze. j'espere en trouver dans le commerce car la derniere fois il y en avait plus à la fnac. encore merci pour tout a+
-JiM- Bah refait un coup a l'alcool a bruler ( ca changera po grd chose mais t'as rien a perdre), sinon c kler change change de tete
damon19 de l'alcool à 70 °
-JiM- ta nettoyer  avec koi?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par -JiM- le 16-05-2002 à 00:47:06--[/jfdsdjhfuetppo]

damon19 ?? dc j'achete une nouvelle tete ??
-JiM- non juste une tete!!! je te parlais de la tete, , c ds la tete d'impression ke ca a tendance a secher!!!!!
damon19 c'est biarre non que ce soit que le noir ??
damon19 donc c'est bien çà de l'exterieur je l'ai fait çà a marcher pour une page et çà redeconne uniquement le noir. dc c'est bien la tete qui est en cause et dc pas l'imprimante rassure moi. dc une nouvelle tete resoudra mon prob ou l'imprimante est foutu ??
-JiM- non fout po de l'alcool dedant, tu vas tout niker!!! Bah si t'es sur de ton nettoyage!! J'ai des doutes qd a la survie de ta tete!!! Le pb des canon c k'elles se bouche vite qd on s'en sert trop peu!!! Si c le cas et ke tu change, fait la tourné un coup de tps en tps ;) pour eviter ke ca seche!!!
damon19 j'ai deja netoyer la tete. de l'exterieur.
qd tu dis de l'interieur je doit faire quoi la demonter cad la petite vis qui la retient car le bloc semble avoir deux partie ??
-JiM- Nop avant d'investir demonte ta tete et nettoie bien avec un chiffon ki laisse po de poussiere avec de l'alcool a bruler!!!
J4en ai sauver plein comme ca au taf, ca fait tjs ca de gagner, nettoie ke l'exterieur fo po de l'acool dedant ;)
fute77 euh, la mienne a 2 ans et no pb
damon19 salut voila j'ai une canon bjc 3000 et je n'arrive plus à imprimer le noir seul les coulmeurs fonctionne.
Elle a deux ans j'ai changer plusieurs foid les cartouches mais jamais la tete d'impression. Doit je la changer c'est quoi en moyenne sa durée de vie SVP. merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR