Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Mixer 3D avec son 4 channels sur MSI KT3 Ultra ARU (ALC650 chip) ???
stioun69 J'ai aussi ce problème d'enceintes arrière ne fonctionnant pas dans les jeux... J'ai la kt3 ultra RU. J'ai aussi un machin à brancher derrière que j'ai pas insdtallé avec la sortie optique et des sorties en + pour le son (S ou D bracket je sais plus). quelqu'un a-t- il ce truc et est ce que ça change notre problème de brancher les enceintes arrière sur ces sorties en plus??
Voilà sinon je vois vraiment pas quoi faire...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
stioun69 J'ai aussi ce problème d'enceintes arrière ne fonctionnant pas dans les jeux... J'ai la kt3 ultra RU. J'ai aussi un machin à brancher derrière que j'ai pas insdtallé avec la sortie optique et des sorties en + pour le son (S ou D bracket je sais plus). quelqu'un a-t- il ce truc et est ce que ça change notre problème de brancher les enceintes arrière sur ces sorties en plus??
Voilà sinon je vois vraiment pas quoi faire...
teuton up
aspicot up...
teuton Ne rigolez pas !
J'ai eu le son sur les baffles arrieres pdt 1 semaine!
La plus rien ... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
aspicot meme probleme...
Pasconat :crazy: je deviens fou avec ce son lol :crazy:
heu 4...
Pasconat :hot:
Pasconat :bic:
Pasconat On est trois :)
 
J'ai ce chipset sur ma ABIT AT7, et comme vous, quand je teste mon kit 4.1, les enceintes marchent bien toutes ... par contre dans winamp et autre j'ai pas réussi à faire fonctionner les enceintes de derriere ...
 
Dans Half Life, j'ai testé, et en cochant les options Son EAX et l'autre (je sais plus bien) j'avais du son sur les quatre ...
 
Personne ne sait donc comment faire pour avoir du son en permanence sur les quatres enceintes ?
 
Merci d'avance
teuton :bounce:
teuton TOUT A FAIT!!!
Ben, on est au moins 2 !! :D
Ca fait plaisir :(
etouicetaitca a ba je suis pas le seul....donc si j'ai tout compris les mp3 ou wav ne sorte que sur les hp avant, et y a pas moyen de modifier cette merde...parce que moi aussi j'ai plus la carte son!!!!!
Merci MSI et realtek :gun:
teuton :sleep:  
 
toujours personne ????  :??:
teuton :bounce:
teuton Merci ! Ca c'est de la solution !!!
Figures toi que la live est partie dans un autre PC  :cry:  
Ou est ce que l'on trouves des mixers 3D .??.?????
HELP HELP !!!
Gules Ben remet la et désactive le son de la mobo !!!
teuton ben oui, ca va marcher la live avec le surround mixer :)
Gules Et si tu remets ta live ???
teuton :bounce:
teuton personne ?
teuton :spookie:
teuton C'est a dire ?
Oui, j'ai bien mis 4 baffles dans winwin, je teste les baffles avec le tool qui est dans les drivers. Les baffles derrieres marchent, par contre sous winamp, impossible d'avoir le son sur les baffles derriere :(
J'ai pas testé les jeux, mais je pense que ca devrait marcher... Quoique!
De la merde cette carte ? Ou plutot les drivers!
pcvision tu as precisé le type d'equipement multimedia dans les reglages de son de windows?
teuton up
teuton Personne ?
teuton :bounce:
teuton Avec ma Live! je pouvais mettre le son ou je voulais grace au SURROUND MIXER... Mais ca n'existe pas dans les drivers realtech... Il y a un freeware qui fait ca ?
:(
fute77 en fait en wave normalement tu as rien sur les 2 hp arriere
 
il faut te mettre en directsound
 
vala
teuton :spookie:
teuton J'attends toujours rien :(
Ca sert pas a ca ... ce plugin :(
C'est pour le fadding entre les morceaux !

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par teuton le 16-05-2002 à 00:30:45--[/jfdsdjhfuetppo]

fute77 winamp preferences
 
plug ins
output
crossfading directsound
 
et vala tu retrouveras le son sur les 4 hps
teuton :cry:
teuton Bon, j'ai ma KT3 ultra ARU avec le son 4 baffles qui est activé, et ca marche bien lorsque je teste les hauts parleurs avec le programme de MSI :D
J'ai le problème suivant: impossible d'avoir du son joué derriere lorsque j'utilise winamp ... Je n'ai pas reussi a trouver comment faire... :(  
Avant j'avais une live, et il y avait un mixer 3D pour placer les sources de sons ou l'on veux... AVec la carte il n'y a rien
 :(
 
Help !!! Comment on fait ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR