Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Comment fixer un radiater sur un chipset ?!
Xavierfr De plus les élastiques ne tiennent pas bcp la chaleur.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Xavierfr De plus les élastiques ne tiennent pas bcp la chaleur.
BillyCorgan Tharkun92, j'ai éidement pensé aux élastic, mais le "hic" c'est que les 2 "nappes" tombent de part-et-d'autres de là ou il devrais passer. Du coup si je le met sur un coté, le Rad plaque mal, car désiquilibré...
 
Pour l'artic, sa m'oblige à un achat... chose que j'aimerais éviter...
 
La colle, avec un peu de patte therm... Sa peux passer ? Quoi comme colle si oui ?
NICOpatch La pate thermique collante t'en trouve partout normalement sinon chez un magasin d'électronique : artic silver thermal adhésive!!
atention ca fixe bien!
Tharkun92 bien tendus ça va de soi  :D  
 
Tharkun
Système D powered  ;)
Tharkun92 mmm... :heink:  avec 2 élastiques?  :heink:
KranG Il existe des pâte thermiques et en même temps adhésive. Sinon tu peux essayer de faire un mix entre colle forte et pâte thermique.
BillyCorgan J'ai besoin de fixer un Radiateur sur le "Zoran" de mon Lecteur DVD, car celui-ci chauffe trop et des "bugs" apparaissent au bout de 2heures environ d'utilisation.
 
J'ai le radiateur (un petit truc de Pentium 133  :D ), mais je me demande comment faire pour qu'il tienne bien sur le chip... Car aucune fixation n'est possible...
 
(Je cherche system D, pas un truc ou il faut 50? de matos  ;) )
 
Merci :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR