Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : gravure ok mais cd qui marche pas
Athena blade Essaie de graver moins vite.
Sinon essaie avec Nero ou CloneCD pour graver (cloneCD ne fait que de la copie) pour si ils disent que c'est bien gravé.
J'avoue que je sais pas grand chose sur les plextor car j'ai un racer 8/4/32 qui grave tranquille.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par athena blade le 16-05-2002 à 08:51:12--[/jfdsdjhfuetppo]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Athena blade Essaie de graver moins vite.
Sinon essaie avec Nero ou CloneCD pour graver (cloneCD ne fait que de la copie) pour si ils disent que c'est bien gravé.
J'avoue que je sais pas grand chose sur les plextor car j'ai un racer 8/4/32 qui grave tranquille.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par athena blade le 16-05-2002 à 08:51:12--[/jfdsdjhfuetppo]

evr nop ca viens pas d ela  
c'est vraiment mon graveur qui grave mal, donc apres les cd peuvent pas etre lu / reconnu par n'importe quel autre lecteur (mon dvd par exemple)
Athena blade bin cela peut venir d'un problème de lecture des DivX. Est-ce que t'as le problème sur d'autres DivX sur le DD? Si oui faut voir du côté driver/codec/bios (barrer la mention inutile ;) )
evr le dma est activé (mode 2 je crois)
Athena blade faut voir si le DMA du lecteur de CD est encore activé sinon => gros problèmes de fluidité
evr personne n'a d'idée ?
evr :sweat: up
evr cd verbatim ou samsung
pis logiciel c'est winoncd en ce moment
mais je crois qu'avec nero 5540 ca le fait aussi
SupJ T'utilise quoi comme Cd vierge et comme logiciel de gravure ?
evr up ! svp ca me saoule grave  :(
evr j'ai des problème avec mon plextor 8x4x32
je grave des cd sans erreur apparente mais quand je veux les lire le film rame (divx) ou n'est pas reconnu par le lecteur :(
 
c'est le graveur qui est niquer ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR