Ca m'arrive à tous les coup ce problème quand y a ICQ qui est encore ouvert.
Bizarre, ce me faisait pas ca avec l'ancienne version :heink:
hben
slyde a écrit a écrit :
moué il reste de la SDR là dessus.
Tiens par curiosité tu fais combien à CPUmark99, pour que je vois l'impact de la SDR sur les perfs d'un Athlon XP, sachant qu'il y a une KT7A à coté de moi qui n'a pas une tronche terrible (je te laisse deviner le défaut :D) mais qui fonctionnera peut-être encore, z'ont pas l'air d'être totalement finis...
moi quand j'avais ma MSI K7T Turbo avec 256Mo de SDR et athlon XP 1600+ je faisais environ 124 à cpu mark 99.
kyo54
slyde a écrit a écrit :
c'est pas pour te chambrer de toute façon ne t'en fait pas :D On est souvent pas d'accord (c'est un fait :D), mais là c'est pour simple constat (c'est ce à quoi me sert mon site - non pas savoir qui est le meilleur, mais savoir ce qui tourne convenablement en fonction de ce qu'on dépense).
t'inquiètes, j'ai pas mal pris :hello:
Bah je testerais quand j'aurais le temps et je viendrais promis.
De ce que je sais, c'est 10% de perfs en plus la DDR...
Vectteur
j'ai ce problème depuis ce matin avec ma MSI
j'ai un prob de Vcore pas bien dutout
regardez mon topic SVP, je m'ennuie pas de PC(performant..)
kyo54
oh je rigole, enfin ma config est pas mal...
J'ai pas fait de bench à CPUmark99. Tu veux pas le score à CPUmath mark. Je fais 15-16 secondes, je vérifierais...
kyo54
Bah de toute façon c'est pas bon pour la ram ou pour l'écran de rallumer tout de suite.
Et puis mon PC c'est une fusée: si il explose pas au démarrage, il va super vite!!! :lol:
kyo54
bah j'ai eu d'autres mobo Abit, ça le faisait pas. D'ailleurs celle-là ça le faisait pas non plus au début. C'est probablement du à l'AthlonXP. Pas bien grâve lol.
JeSuisPasUnNumero
ça me le fais de temps en temps aussi. faut que je coupe l'alim avant de pouvoir relancer. bizarre bizarre :heink:
kyo54
Salut à tous!
Bon c'est pas bien grâve vous me direz, mais par curiositée, je me demande ce qui se passe.
Voilà je ne peux pas éteindre et rallumer mon PC n°1 (cf profil) sans avoir à attendre au moins une minute. Si j'essaye avant, ça fait un long bip, et rien ne marche. A noter qu'en reset ou en redémarrage, pas de problèmes!