Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
959 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : A l'aide!! Pb USB ASUS A7N266 (Nforce)
matt2026 Allez svp les gars, je suis sur que qqun a bien du avoir le meme pb avec son modem USB???  :(  
 
Matt.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
matt2026 Allez svp les gars, je suis sur que qqun a bien du avoir le meme pb avec son modem USB???  :(  
 
Matt.
matt2026 Non, les 1.05 sont les officiels Nvidia  :D  
 
Matt.
matt2026 Je suis au courant de ce pb, tu avais les memes symptomes?? On m'a dit de ne brancher que le modem seul en USB et de rien brancher d'autre pour essayer, mais le pb est tjrs la...
 
Matt.
senado Les Nforce 1.05 sont encore "beta version" non ? T'as essayé d'autres drivers ?
ark le modem speedtouch pompe enormement d'nrj sur le port usb...
donc avec le scanner ça doit pas aller...
j'ai eu ce pb avec uen mobo sur chipset amd (donc pas du via de chiotte) et la seule soluce a été pour moi de prendre le modem ethernet (échange gratuit, merci FT :D)
sinon essaye de le brancher à un hub autoalimenté
matt2026 Salut à tous  :hello:  
 
J'ai un ptit pb. Voila, comme vous pouvez le voir sur ma config, j'ai une carte mere ASUS A7n266 avec un proc XP 1700+.
 
J'ai egalement un speedtouch USB et un scan HP USB (3300C pour les connaisseurs  ;) )
 
Mes pb :
1/ L'icone de la raie manta devient brutalement jaune dans la barre des taches en marquand "initializing ADSL line" alors que les diodes sont synchronisées et je pers ma connection. Seule solution, reboot, et la tout redevient normal.
2/ Impossible de faire marche le scan, j'ai des erreurs indéfinis de pb de communication.
 
Alors, pour precisions, les drivers Alcatel sont les derniers (1.6 beta fournis par mon provider), les drivers Nforce aussi (1.05 Nvidia), les drivers HP aussi, je suis sous XP pro.
 
Dernier truc, ces deconnections interviennent de maniere aléatoire, ca peut etre 23h de connection, comme 1 heure...
 
A L'AIDE LES AMIS!!  :eek2:  
 
Matt.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR