Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3174 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Logitech DualOptical, MS IntelliMouse Optical ou IntelliMouse Explorer
gomatrix elle se nique rapidement les intelimouse mais sav 5 ans et en plus il est bien(le sav)premiere fois retour au magasin deuxieme fois appelle chez microsoft et il m ont renvoyer une neuve sans que je leur envoi la vieille du coup j ai demonte celle casse ,j ai rien trouver donc j ai remonter et elle remarche nikel.donc tu peut facilement en avoir 2 pour le prix d une!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gomatrix elle se nique rapidement les intelimouse mais sav 5 ans et en plus il est bien(le sav)premiere fois retour au magasin deuxieme fois appelle chez microsoft et il m ont renvoyer une neuve sans que je leur envoi la vieille du coup j ai demonte celle casse ,j ai rien trouver donc j ai remonter et elle remarche nikel.donc tu peut facilement en avoir 2 pour le prix d une!!
Payze La intellimouse explorer 3.0 ne decroche pas contrairement a la 2.0 et aux intellimouse optical, elle est aussi beaucoup + precise  ;)
Murphy :bounce:
Murphy

XP1700 a écrit a écrit :

Moi je vend celle la:
 Microsoft Intellimouse Optical Souris Ambidextre - 5 boutons personnalisables - Interface USB - Logiciel Intellipoint 3.0 pour 25? fdpi.  :hello:  

t'es mal barré, elle vaut 22? neuve :lol:

XP1700 Moi je vend celle la:
 Microsoft Intellimouse Optical Souris Ambidextre - 5 boutons personnalisables - Interface USB - Logiciel Intellipoint 3.0 pour 25? fdpi.  :hello:
Murphy

bofbofbof a écrit a écrit :

Hello

Je ne pense pas que le nombre de signaux à la seconde soit encore un argument pour les souris optiques de nouvelle génération.  

Tout ce que je peux te dire, c'est que je fais régulièrement des LAN et que les quake-like requièrent en général les qualités de souris que tu recherches. En l'occurrence, on a tous des Dual Optical... :D  

Je n'ai pas longuement testé la Intellimouse, mais je n'apprécie pas trop la molette.  

A+

Frank :)  

ok, j'avais aussi plutot un penchant pour cette souris :)
par contre je la trouve un peu grosse, je sais pas si je pourrai m'habituer à cette forme :(

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Murphy le 15-05-2002 à 19:07:25--[/jfdsdjhfuetppo]

bofbofbof Hello

Je ne pense pas que le nombre de signaux à la seconde soit encore un argument pour les souris optiques de nouvelle génération.  

Tout ce que je peux te dire, c'est que je fais régulièrement des LAN et que les quake-like requièrent en général les qualités de souris que tu recherches. En l'occurrence, on a tous des Dual Optical... :D  

Je n'ai pas longuement testé la Intellimouse, mais je n'apprécie pas trop la molette.  

A+

Frank :)
Murphy

oumstiti a écrit a écrit :

il me semble que la nouvelle explorer a un capteur a 6000 pt/sec un truc comme ca contre 2000 pour l'ancienne generation et 2*2000 pour la dual

la premiere generation etait a 1000, par contre pour etre sur d'avoir la bonne generation faut regarder la version de la sourie, c'est indiqué sur l'etiquette sous la souris, mais je ne peux t'en dire plus  

nan les 2 modèles sont à 6000 ;)

oumstiti il me semble que la nouvelle explorer a un capteur a 6000 pt/sec un truc comme ca contre 2000 pour l'ancienne generation et 2*2000 pour la dual

la premiere generation etait a 1000, par contre pour etre sur d'avoir la bonne generation faut regarder la version de la sourie, c'est indiqué sur l'etiquette sous la souris, mais je ne peux t'en dire plus

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par oumstiti le 15-05-2002 à 17:59:27--[/jfdsdjhfuetppo]

Murphy personne ne peut me dire pquoi l'explorer est 2 fois plus chère que l'optical ? :cry:
flo850 optical ( avec son clavier assorti )
Murphy

flo850 a écrit a écrit :

je n'ai pas pu voter , mais la intellimouse ( que j'ai ) me convient bien meme dans les jeux rapide  

optical ou explorer ?

flo850 je n'ai pas pu voter , mais la intellimouse ( que j'ai ) me convient bien meme dans les jeux rapide
Murphy Bon voilà, j'hésite entre ces 3 souris sachant que je recherche avant tout la performance, la précision et la légèreté.
Sinon je me demande pourquoi l'Explorer coute 2 fois le prix de l'optical :ouch:

Au fait, inutile de me proposer des souris sans fil où autres gadjets :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)