Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Entrée Analogique sur GeForce 4
teuton :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
teuton :bounce:
teuton Tu l'as deja fait avec la tienne ?
baby5

olixir a écrit a écrit :

Je souhaite acheter une carte d'acquisition vidéo mais j'hésite entre 3 possibilité :
 - acheter une carte numérique/analogique genre Pinnacle Studio Deluxe (dans ce cas je garde ma GeForce 2 Pro pour la 2D/3D).
 - acheter la seule 2D/3D/analogique/numérique abordable et puissante : AIW 8500 DV
 - acheter une GeForce 4 avec entrée analogique et une carte d'acquisition numérique à côté.
 
La dernière solution me plait bien mais j'aimerai savoir si la qualité d'acquisition analogique sur ces GeForce 4 est de bonne qualité, comparée aux solutions Pinnacle et ATI ?  




déguelasse je confirme :cry:

Kernel-Panic la AIW8500DV est la reine incontestable ds son domaine
 
mais ds ton coin sa va etre une aventure trouver une BBA,
pour les hercules jen c vraiment rien...jai jamais vraiment fait confiance a hercules...
teuton up!!!
J'ai une radeon vivo que je voudrais remplacer par une geforce4 ti4200 vivo (celle de gainward ou bien prolink) ...
On peux faire du 720x576 en acquisition pal avec les cartes GF4 ?
Eclipse L'acquisition des GeForce est pas mal.
Par contre, c'est un peu la lutte pour les réglages, comme d'habitude pour faire de l'acquisition :)
 
Si tu as les moyens et encore de la place dans ta tour, je te conseille une carte séparée pour l'acquisition. C'est vraiment mieux, mais beaucoup plus cher.
Je ne suis pas très ATI, je ne peux donc pas te renseigner à ce sujet.
olixir Up!!
olixir Je souhaite acheter une carte d'acquisition vidéo mais j'hésite entre 3 possibilité :
 - acheter une carte numérique/analogique genre Pinnacle Studio Deluxe (dans ce cas je garde ma GeForce 2 Pro pour la 2D/3D).
 - acheter la seule 2D/3D/analogique/numérique abordable et puissante : AIW 8500 DV
 - acheter une GeForce 4 avec entrée analogique et une carte d'acquisition numérique à côté.
 
La dernière solution me plait bien mais j'aimerai savoir si la qualité d'acquisition analogique sur ces GeForce 4 est de bonne qualité, comparée aux solutions Pinnacle et ATI ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR