Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
928 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : installer windows 2000 avec l'ATA100
Phileass ca yai po pas dire, mais en tout cas moi il voyait pas mon disque. J'ai installe comme dit plus haut et la miracle j'avais a nouveau un disque et j'ai pu installer.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Phileass ca yai po pas dire, mais en tout cas moi il voyait pas mon disque. J'ai installe comme dit plus haut et la miracle j'avais a nouveau un disque et j'ai pu installer.
cedric_bix pourquoi ça ne marcherais pas ??
Phileass sisi
En fait, faut que tu recupere les drivers de gestion de ton ata100 fournient avec la CM. Ils sont surement sur le CD. Tu les mets sur une disquette et a l'installation tu t'acharne sur F6 quand il te demande si tu veux du scsi. Ben oui, je sais que c'est pas vraiment du scsi mais j'y suis pour rien moi.
Bon pour la disquette, je sais plus trop ce qu'il faut y mettre, mais il faut respecter la hierarchie.
 
a plouche.
X-0r kt7a controleur ata 100 sur un 20 go ata 100.
ca passe nikel
prin :jap: un jour un grand sage a dit : Up !!! :jap:  :jap:
prin euh yas un moyen d'installer zindows 2000 pro sur un HD en ATA100 ??? ( ou t'es obligé de l'installer sur le 66 et de le switcher en ATA100 après ?? )  
 
 
                   (Microsoft will rule the world !! )
 Billou------>:sol:  
 
 Le World en question----> :hap:  :fuck:  :non:  :D  :D  :sleep:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR