Personne n'a d'informations complémentaires ? :(
Bonne excuse pour faire remonter le topic :)
Pyromancier
"Post Ignem Tenebrae"
Pyromancier
Petit update ; aux dires d'Hercules (j'ai finalement pu parler directement à un "commercial" après m'être fait rediriger au Support Technique à .30?/min) il n'y aura pas de AIW 8500 128MB en Europe. Ils pensent que les AIW 7500 & 8500DV representent suffisament bien la gamme ...
Alors à moins d'un changement de plans chez Hercules, pas de AIW avec bonne performance 3D pour les pauv' pékins d'européens que nous sommes ... :(
Je vais tout de même essayer de re-contacter ATI. Mais ce serait bien si qqun de "gros" prenait contacte avec soit ATI soit Hercules, après tout, le "commercial" de chez Hercules a mentionné hardware.fr :)
Pyromancier
"Post Ignem Tenebrae"
Pyromancier
C'est justement à cause du tuner que j'attends la sortie européene, vu qu'aux USA c'est NTSC et ca marche pas ici (sans parler du fait que la version US offre Guide+ alors que pour l'europe c'est le Teletexte).
J'avais envoyé un e-mail a Marc (de hardware.fr), mais je n'ai reçu de réponse non plus :(
Pyromancier
"Post Ignem Tenebrae"
matrixfan2k1
Ca m'intéresse également ! J'ai même pensé à l'importer des USA mais j'ai un doute sur les formats de réception du tuner.
Pyromancier
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait des informations concernant la toute derniere AIW d'ATI avec 128MB de RAM et les mêmes performances 3D que la Radeon 8500 normale ? Plus précisement si/quand elle va sortir en Europe ?
J'ai contacté ATI HQ (Canada), mais ils n'avaient pas d'information et m'ont plutot redirigé sur Hercules ; Hercules Suisse ne savait même pas qu'une nouvelle AIW était sortie et y'a jamais personne chez Hercules France ; j'ai téléphoné 3 fois. La première fois ca n'a pas répondu après 4-5 essais, et les deux fois d'après la secretaire m'a dit qu'il n'y avait personne du staff technique pour pouvoir repondre à ma question ...
En espérant que qqun pourra finalement éclairer ma lanterne ! :)
Merci d'avance.
Pyromancier
"Post Ignem Tenebrae"
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pyromancier le 15-05-2002 à 18:03:59--[/jfdsdjhfuetppo]