Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Changer le ventilateur d'un Molex Radial Fin ?
leontomcruise j'en ai deux et en fait le ventilo est juste "enfoncé" sur la base en plastique. il suffit juste de faire passer un petit tourne-visses par dessous et de donner quelques coup de levié pour les désolidariser.
 
par contre j'ai l'impression que l'on en peut pas elever la base en plastique du radiateur.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par leontomcruise le 15-05-2002 à 14:09:02--[/jfdsdjhfuetppo]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
leontomcruise j'en ai deux et en fait le ventilo est juste "enfoncé" sur la base en plastique. il suffit juste de faire passer un petit tourne-visses par dessous et de donner quelques coup de levié pour les désolidariser.
 
par contre j'ai l'impression que l'on en peut pas elever la base en plastique du radiateur.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par leontomcruise le 15-05-2002 à 14:09:02--[/jfdsdjhfuetppo]

Madjik http://www.materiel.net/buffer/1639.jpg  
DaV-X bah si ya pas de rivets ni rien ca peut etre que collé t'as pas une foto ?
Madjik :sarcastic:  :D nan sérieux  :wahoo:
DaV-X ca doit etre collé tire dessus  :D
Madjik [:yoyoz]
Madjik Je me pose la question puisque je ne vois pas de vis qui fixent le ventilateur au radiateur :heink:  
Y a t-il une manip spéciale à effectuer ? :sweat:
 
Merci par avance :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR