Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3865 connectés 

Dernière réponse
Sujet : choix du ventilateur cpu sur soltek SL-75DRV 2
tagada001 J'en ai monté une pour une copine et elle est très bien par contre pour l'o/c il y a mieux.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tagada001 J'en ai monté une pour une copine et elle est très bien par contre pour l'o/c il y a mieux.
frodonmike au fait elle est comment cette carte ?

y parait qu'elle est pas top nivo overcloking!

vous etes monté jusqu'a combien en fsb?
JEFLEFOU

El Cid a écrit a écrit :

salut a tous
j'ai une SL-75DRV 2et je contrairement a ce qui est dit le silent viking marche tres bien :)  

Tu n'aurais pas quelques condos autour du socket qui touchent le rad.
J'ai eu une SL-75 DRV2 et c'était bien trop juste. Je m'étais déplacé avec la cm auprès de mon intégrateur favori pour vérifier.

EL CID salut a tous
j'ai une SL-75DRV 2et je contrairement a ce qui est dit le silent viking marche tres bien :)
britt29 :hello:
JEFLEFOU

britt29 a écrit a écrit :

un silent viking, cela passe?  

:hello:  
Non.

britt29 un silent viking, cela passe?
frodonmike pal 6035 ! aussi efficace que l'aqua 690 a deux ou trois degré pres mais bien plus silencieux!
britt29 sinon il y a quoi de plus silencieux que le l'aqua690
mikestewart Un 80 mm ça passera jamais. Entre les condos au-dessus et au-dessous du Socket y juste 7 cm...Laisse tomber le PAL8045. :)

Par contre tu peux mettre un Aqua690 + Adaptateur 60->80 + Ventilo de 80mm genre S3.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mikestewart le 15-05-2002 à 17:40:40--[/jfdsdjhfuetppo]

britt29 :cry:
britt29 :hello:
britt29 qu'elle est la taille maxi que l'on peut mettre pour le ventilo du cpu

un 80mm cela passe?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par britt29 le 15-05-2002 à 14:41:25--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)