Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Combien avez vous d'écran (de PC) chez vous ?
ElTRiC 4 ecrans pour ma part
1 x 21", 1x 19", 2x 14"
Sans compter la TV ecran plat 82cm 100 hz ou ya un pc autonome branché aussi...  Docn en gros 5 ecrans koa :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ElTRiC 4 ecrans pour ma part
1 x 21", 1x 19", 2x 14"
Sans compter la TV ecran plat 82cm 100 hz ou ya un pc autonome branché aussi...  Docn en gros 5 ecrans koa :)
inconnu2 actuellement les cartes sont font du 5.1 :jap:  
 
bientot les cartes graphiques feront du 5.1 :lol:  :lol:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par inconnu2 le 19-05-2002 à 15:10:16--[/jfdsdjhfuetppo]

tibo2002

chr_79 a écrit a écrit :

 
 
je disait 100W par écran, donc, sans compter l'UC  :)  




 
ah oki escuse moi javai mal compris

chr_79

tibo2002 a écrit a écrit :

 
 
g dirai plutot 200-300 watts de moyenne pour un pici recent...
ca fait dja plu du double!!!  




 
je disait 100W par écran, donc, sans compter l'UC  :)

tibo2002

chr_79 a écrit a écrit :

 
 
5 moniteurs a une moyenne de 100W par moniteur, ç donne 500W, soit une lumière halogène non ?  :)  




 
g dirai plutot 200-300 watts de moyenne pour un pici recent...
ca fait dja plu du double!!!

Nettoyeur arf si tu comptes ceux que ta famille possedent alors j'en ai 8
1 pour mon pere
1 pour mon Frere
1 pour ma mere
 
 :sol:  
 
(heuresment pas sous le meme toit EDF content  :fuck:  )
ajnag 5
2 x 17' sur mon pc ( G400 :love: )
1 x 17' sur celui de mon frère
1 x 15' sur celui de mes parents
1 x 14' qui n'attend qu'une carte pci pour allez sur le PC de mon frère

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ajnag le 16-05-2002 à 12:32:40--[/jfdsdjhfuetppo]

Nettoyeur chr_79  
 
vivi  :sol:  
 
et je compte me reprendre un autre serveur...
chr_79

Nettoyeur a écrit a écrit :

erf 5 moniteurs:
1 serveur de fichiers (récupéré à mon ancien taff)
1 pc pour bosser
1 pc qui me sert de firewall et serveur web ftp etc...
1 pc qui me sert à jouer
1 pc pour ma copine
 
Factures électriques quand tu nous tiens...  




 
5 moniteurs a une moyenne de 100W par moniteur, ç donne 500W, soit une lumière halogène non ?  :)

Nettoyeur erf 5 moniteurs:
1 serveur de fichiers (récupéré à mon ancien taff)
1 pc pour bosser
1 pc qui me sert de firewall et serveur web ftp etc...
1 pc qui me sert à jouer
1 pc pour ma copine
 
Factures électriques quand tu nous tiens...
chr_79 :bounce:
Yoda_57

Juju_Zero a écrit a écrit :

 
 
 
[:wam]
 
4 pc ! salop  :o  




 
Enfin, 3 PC et 1 brouette (486) mais qui sert encore :D

Toxin 2 Moniteurs :sol:
 
 
 
 
 
 
2 PC aussi :D
flo850 bon ben moi , j'en ai pas 2 mais 4 ( 1 17" normal , 1 bn 15" sur mon PC [utile sur le net et pour la prog plus que dans les jeux ] et 2 autres sur les autres PC )
Juju_Zero

yoda_57 a écrit a écrit :

4. 1 par PC ;)  




 
 
[:wam]
 
4 pc ! salop  :o

Yoda_57 4. 1 par PC ;)
chr_79

Evildeus a écrit a écrit :

Je sais bien, c'est pour t'embeter ;).  




 :( t'aime bien ça ou quoi ?

evildeus

chr_79 a écrit a écrit :

 
 
momentanément, tu déplace tout  ;)  



Je sais bien, c'est pour t'embeter ;).

chr_79

Evildeus a écrit a écrit :

Enfin, ils pourront plus utiliser leur autres PC :D.  




 
momentanément, tu déplace tout  ;)

le duke ben perso g trois écrans trois HP72 même et je tourne avec les trois en même temps !!!oui je programme et j'avis besoin de deux écrans avant (en C ) maintenant avec Delphi je peux t'assurer que les trois écran j'en suis bien content !!!
evildeus

chr_79 a écrit a écrit :

L'objectif du sondage est clair : Déterminer combien d'utilisateurs sont succeptibles d'utiliser les fonctions dualhead et surtout trialhead.
En gros, je considère que ceux qui ont 3 écran (meme si c'est en fait 3 PC difféents) peuvent (moyennant le déplacement de leurs écran) profiter du trialhead.



Enfin, ils pourront plus utiliser leur autres PC :D.

chr_79 L'objectif du sondage est clair : Déterminer combien d'utilisateurs sont succeptibles d'utiliser les fonctions dualhead et surtout trialhead.
En gros, je considère que ceux qui ont 3 écran (meme si c'est en fait 3 PC difféents) peuvent (moyennant le déplacement de leurs écran) profiter du trialhead.
 
ce genre de jeu:
http://www.drivingitalia.com/immag [...] 8/img1.jpg  
mérite bien que l'on déplace ses écrans non ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chr_79 le 15-05-2002 à 16:44:40--[/jfdsdjhfuetppo]

Juju_Zero

Tounet a écrit a écrit :

ce sondage est a mon avis tres mal pose et n'apporte que tres peu de choses.
 
Kel interet de savoir combien d'ecrans a t'on ? le sondage etant plutot : Combien d'ecrans utilises vous par machine ?
 
Perso j'ai repondu 1, alors que j'en ai 2. Tout simplement parce que je n'utilise qu'un ecran a la fois. et vu les resultats, ca m'etonnerais que autant de gens fonctionnent en bi-ecran.
 
De plus pkoi pousse jusqu'a 5 alors que le trialhead est juste annonce.
 
Donc le sondage ... Poubelle, sinon on peut partir sur les sondages bidons, combien avez vous de clavier ?  :heink:  




 
 
 :heink: si t pas assez grand pour comprendre tout seul une question simple fo pas repondre hin :o

TheSeb + de 5...Mais seulement une machine en bi-écran (2*17)
Tounet ce sondage est a mon avis tres mal pose et n'apporte que tres peu de choses.
 
Kel interet de savoir combien d'ecrans a t'on ? le sondage etant plutot : Combien d'ecrans utilises vous par machine ?
 
Perso j'ai repondu 1, alors que j'en ai 2. Tout simplement parce que je n'utilise qu'un ecran a la fois. et vu les resultats, ca m'etonnerais que autant de gens fonctionnent en bi-ecran.
 
De plus pkoi pousse jusqu'a 5 alors que le trialhead est juste annonce.
 
Donc le sondage ... Poubelle, sinon on peut partir sur les sondages bidons, combien avez vous de clavier ?  :heink:
themadcow :sol:
Juju_Zero

themadcow a écrit a écrit :

2 écrans, 1 19" et 1 17", G400max roulaiz !!! bientot un Parhelia pour la remplacer...  :love:  




 
 
 :o saligaud :d

themadcow 2 écrans, 1 19" et 1 17", G400max roulaiz !!! bientot un Parhelia pour la remplacer...  :love:
chr_79 :bounce:
chr_79 :??:
Juju_Zero

tibo2002 a écrit a écrit :

SPAM????  




 
 :heink:  :sarcastic:

tibo2002 SPAM????
Juju_Zero [:belgarion_cer]
chr_79 :hello:  
Avec l'apparition du dualhead (2 moniteurs sur 1 carte), Matrox a 'révolutionné' le monde du PC, et a crée le besoin pour un grand nombre d'utilisateur d'avoir 2 écran au lieu d'un.
 
Aujourd'hui (hier ;)), Matrox passe la vitesse supérieure et annonce le trialhead (3 moniteurs sur 1 carte)
 
Le but de ce sondage est simple : déterminer combien d'écran possèdent en moyenne les utilisateurs.
 
 
(PS: votre TV n'est pas a prendre en compte en tant que moniteur, sauf dans le cas de TV écran plat.
PS2: Votre crème solaire écran total, de même que votre moniteur de ski ne comptent pas :D )

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR