Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3202 connectés 

Dernière réponse
Sujet : !URGENT! Gros Pbl !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!
adelarge J'ai eu la meme chose il y a quelques années avec un 10x, en fait le lecteur de cd est sur le point de claquer et va voir de plus en plus de cdroms comme des cds audios (mais avec une seule piste évidemment...). Donc pas de solutions si ce n'est le changer.

Cela dit attention si c'est tj le meme cd qui foire, l'essayer sur un autre lecteur car cela peut venir du cd lui meme.

Voila, j'espere que ca t'aidera

CARL KEATON a écrit a écrit :

dès que j'insère un CD-rom de données (donc aucunes plages audio) dans mon lecteur CD, il affiche track01.cda tout le temps.
Je ne comprends pas ce qui se passe. Comment faire pour palier ce pbl help  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
adelarge J'ai eu la meme chose il y a quelques années avec un 10x, en fait le lecteur de cd est sur le point de claquer et va voir de plus en plus de cdroms comme des cds audios (mais avec une seule piste évidemment...). Donc pas de solutions si ce n'est le changer.

Cela dit attention si c'est tj le meme cd qui foire, l'essayer sur un autre lecteur car cela peut venir du cd lui meme.

Voila, j'espere que ca t'aidera

dès que j'insère un CD-rom de données (donc aucunes plages audio) dans mon lecteur CD, il affiche track01.cda tout le temps.

genial_turtle Vas sur le site du frabricant de ton lecteur et télécharge le dernier firmware.

Après install ca devrait remarcher...
CARL KEATON deja fait...
darxmurf Essaye de supprimer le lecteur CD du système (désinstaller ou même le débrancher) et de rebooter ça peut passer des fois
Titalium alors je ne peux pas faire grand chose de plus pour toi

sorry...
CARL KEATON jai trouvé lo soft ,  je l'ai DL mais rien n'y fait jai tjrs le meme Pbl
Titalium

thx j'attends ton aide  

Tu as un FTP où je peux t'uploader ça ?
 Sinon, je te le mail...

CARL KEATON up!
CARL KEATON thx j'attends ton aide
Titalium Les couches ASPI, en gros, ce sont les drivers d'accès au CD/CDRW/DVD. Si elles sont pas ou plus à jour (pour quelques raison que ce soit), ça peut te donner ce genre de chsoes. Je vais essayer de te trouver une URL pour ForceASPI.
CARL KEATON pkoi track01.cda alors que c un cd original de win 98 ou pack office

ca fait met ce type de fichier avec nimporte kel cd
CARL KEATON

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

...  

tu peux m'aider?????????

latoucheF7duclavier ...
CARL KEATON kesako tu peux parler plus simplement stp !!!
Titalium Tu essayer de mettre à jour tes couches ASPI, ça ne coute rien...

Fais ça avec ForceAsPI 1.7, c'est la dernière version je crois
CARL KEATON dès que j'insère un CD-rom de données (donc aucunes plages audio) dans mon lecteur CD, il affiche track01.cda tout le temps.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)