Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Conseil sur config [CM Asus a7n266-C]
flo850 ils ont fait pas mal de progres , mais la difference a mn avis ne va jouer qu'en haute resolution ( style 1900*1200 @100Hz )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
flo850 ils ont fait pas mal de progres , mais la difference a mn avis ne va jouer qu'en haute resolution ( style 1900*1200 @100Hz )
thalis

flo850 a écrit a écrit :

on trouve des GF3ti500 a des prix tres interesant ( www.grosbill.com )de l'ordre de 200 euros, u des gf4ti4200 pour 250 euro , donc c a  voir pour la CG
ensuite , est ce que tu as besoin des ports USB2,firewire,raid ? sinon , un asus A7N266-C a aussi le son 5.1 a un prix plus agréable  




 
euh oui l'USB 2.0 m'interesse hautement. le Raid euh... en fait bof, le firewire déjà plus oui.
 
Pour la carte video le pbm des GF c la qualité de leur sortie TV et c qd meme moins performant qu'ATI pr les DVD non ?

thalis

sigma_me a écrit a écrit :

:hello: miss ...
 
pour ta config j'aime bien les asus (patapaiiiiii :o )  
mais j'attendrais un peu avant de prendre une en via kt333 ...apparement les bios et compagnie sont pas super au point a mon avis ...
ou sinon je prendrais plutot la a7n266-c (ou autre)
 
pour la carte graphique ... good choice ;)  




 
ben moi aussi j'aime bien Asus, et effectivement moi les chipsets VIA m'ont assez refroidi, c pr ça que j'hésite...
 
la A7N266-C chais po ce que c, vais aller voir ça de plus pres :)

flo850 on trouve des GF3ti500 a des prix tres interesant ( www.grosbill.com )de l'ordre de 200 euros, u des gf4ti4200 pour 250 euro , donc c a  voir pour la CG
ensuite , est ce que tu as besoin des ports USB2,firewire,raid ? sinon , un asus A7N266-C a aussi le son 5.1 a un prix plus agréable
sigma_me :hello: miss ...
 
pour ta config j'aime bien les asus (patapaiiiiii :o )  
mais j'attendrais un peu avant de prendre une en via kt333 ...apparement les bios et compagnie sont pas super au point a mon avis ...
ou sinon je prendrais plutot la a7n266-c (ou autre)
 
pour la carte graphique ... good choice ;)
thalis Bonjour, bon je voudrais changer ma babasse et j'opte pour l'athlon.
 
Pour le boitier j'ai choisi le Textorm 69U6
 
Je pense prendre un athlon XP1800+
 
Là où j'hésite c'est pour la carte mere.
L'asus A7V333 me plait bien :
- audio en 5.1
- 4 ports USB 1.1
- 4 ports USB 2
- Raid
- Firewire
 
mais comme je vais mettre de la DDR2100 et non pas de la DDR2700 g vu sur hardware.fr que ct pas forcement le top. Est-ce que vous auriez une autre carte mere aussi complete et performante pour le meme prix ou moins cher (max 200?) à me conseiller ?
 
Sinon pour la carte video vu que je fais un peu de jeu et bcp de DVD / video, j'ai opté pour du radeon 8500 LE, qu'en pensez-vous ?
 
Merci d'avance pr votre aide !!
 
 
Edit : Bon pour la carte mere j'ai finalement des vues sur l'A7N266-C qq'un aurait-il une opinion sur cette carte ?
Que vaut l'audio ? sera-t'il necessaire de racheter une caret son (sachant que ça sera une SB live 5.1 si je rachete)
y'a-t'-il des connecteurs USB internes permettant le branchement sur les ports USB en facade du boitier ? meme question pour l'audio.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Thalis le 15-05-2002 à 13:31:20--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR