Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

Dernière réponse
Sujet : hop 150? ds la poche
mart si je pouvais choisr ce que je veux (eh oui ldlc fournit ni resto ni mcdo etc) ce serait une gamecube :))
paske g pas dit: c ske g gagné sur le concours :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mart le 16-05-2002 à 10:52:13--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mart si je pouvais choisr ce que je veux (eh oui ldlc fournit ni resto ni mcdo etc) ce serait une gamecube :))
paske g pas dit: c ske g gagné sur le concours :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mart le 16-05-2002 à 10:52:13--[/jfdsdjhfuetppo]

Romf Viens participer à la CG de RAM MUSHKIN sur le forum overclocking :) :hello:
gregOO un bon Mac Do avec ta copine, et deux putes après l'avoir raccompagnée et dis que tu l'aimais... [:zerod]
e-TE un bon resto avec ta copine...
mart g une copine tt a fait satisfaisante meme financierement po cher
pis enceinte g dja un truc suffisant (sbvlive et acs54)
meme si c pas le super haut de gamme... bouh
flo850 kit d'enceinte + carte son pour matter des divx et ds DVD avec un bon son
subventionner  un etudint en maitrise d'info a st etiene ( c pas un don :ange: ) comme moi
un acces ADSL
raminagrobi 3 putes ?
mart vous avez pas des idées pour les dépenser? (je fais pas de don :)
sachant que j'utilise surtt mon portable pr surfer un peu, que mon pc de bureau est amplement suffisant vu qu'a part des rapports il fait plus gd chose d'autre...
donc coté upgrade, bof.
voilà merci a+ :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)