Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pere noel.fr m'a expedier ma commande du 17/04
chaced je commande sur perenoel et cdiscount assez souvent, mais seulement des trucs pas trop cher, du genre DVD,
pour du plus cher, je préféres les sites FIA GOLD du genre uniondream.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chaced je commande sur perenoel et cdiscount assez souvent, mais seulement des trucs pas trop cher, du genre DVD,
pour du plus cher, je préféres les sites FIA GOLD du genre uniondream.
matfou j'avai commandé une tv a 7000 bale chez eux 2 jour apres j'ai vu ke ct des pekno  :ouch:  
m'enfin je l'es recu 2 mois apres (soit 48 h pere-noel.fr)
bande de :gun:
Gules G des potes qui n'hésitent pô à commander chez eux !!!
Pourtant je les ai prévenus mais ils répondent :"Moa G jamais eu de problèmes alors ..."
Ils commandent de tout (CD ,DVD ,Jeux ,matos info, ...)
Enfin si ça leur arrive tanpis je les aurai prévenus !!!!!!
Evadream -jbd- Moi j'ai commandé mon coffret DvD cobra chez eux, pas de pb, recu en 3 jours.
eck

starseb a écrit a écrit :

J'ai vu ts les topics concernant papa noel 1h apres avoir passer ma commande, j'ai eut tres peur.
En fait je comprends maintenant pkoi mes parents mon dis que le pere noel existait pas. C'est totalement fictif comme boite si ca se trouve. Hein ! apres tt est ce que qqun sait ou habite le pere noel ? Et bien non personne et cest justement ca qui est louche. Comment ai je pu etre aussi naif et croire que mes eves d'enfants se réaliseraient.  :cry:  

Maintenant tu le sais.

Un Hfrien averti en vaut deux.

starseb J'ai vu ts les topics concernant papa noel 1h apres avoir passer ma commande, j'ai eut tres peur.
En fait je comprends maintenant pkoi mes parents mon dis que le pere noel existait pas. C'est totalement fictif comme boite si ca se trouve. Hein ! apres tt est ce que qqun sait ou habite le pere noel ? Et bien non personne et cest justement ca qui est louche. Comment ai je pu etre aussi naif et croire que mes eves d'enfants se réaliseraient.  :cry:
panzemeyer faut être un peu frapadingue pour continuer d'acheter sur papaoël non ?  :heink:
starseb 100 cd r 80 min + un truc de rangement 128 cd pr 399 F
sigma_me t'es peut etre cocu ? :lol: (ou désiré si tu es celib)

ok je sors :D

edit : c t quoi ta commande ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sigma_me le 15-05-2002 à 09:02:10--[/jfdsdjhfuetppo]

starseb Voila je voulais faire partager a tt le monde le caractere exceptionnel de ce fait

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)