Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : juste pour essayer un photo de ma tour en plexi
Phileass c'est quoi l'interet ? Pour voir des fils ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Phileass c'est quoi l'interet ? Pour voir des fils ?
neokortex ben non je cache pas mais mon ordinateur est dans la cuisine comme ça ça permet a ma femme de me voir quand je suis a la maison enfin elle voit mon dos mais avant elle ne me voyait pas dutout dans mon bureau au fond du jardin
knackboy Pk on voit des paumelles sur la droite ? Tu caches ta réalisation dans une armoire ? :heink:  :heink:
alexreunion C moche finalement le plexi!!!!!!!!
 
Mais les gouts et les couleurs......
matfou j'aime le ventilo en bas avec la grille ca fait bô  ;)
neokortex les filetages moi ça me plait j'ai fait plusieurs tentatives avec de la colle mais ça va pas
les cornieres en alu je trouve ça encore moins beau,la comme ça il est entierement transparent et si un coté viens a ce rayer de trop alors je refait juste le coté concerné!!!!!trop TOP
les lecteurs tiennent vissé sur un coté seulement ya pas d'effort dessus mais je suis entrain de préparer la finition  ajouter devant une plaque en plexi rouge de 3mm du plus bel effet....(qui entoure les lecteurs)
quand on fait une tour en plexi le plur dur c'est l'arriere pour tenir les cartes pci..moi j'ai pris un morceaux de tole d'un vieux boitier..
avantages moins de bruit....
incovenients ça ce raye vite (mais comme je peux démonter chaque coté indépendemment)
lightman Belle Realisation ... c'est dommage les trous de filtage de 2 cm
de profondeur qui traversent le plexi.
 
Au fait les lecteurs ils tiennent sur quoi?
 
@+
neokortex ben faut pas mettre les espaces  
 
en fait y fo faire comme cé écrit  :D
flo850 ca marche
neokortex http://www.ifrance.com/nextkortex/unephoto.jpg  
 
encore un éssai
neokortex ouais j'ai mis les 4 leds de diagnostique ainsi qu'un modem externe en interne en façade pour voir les joulies lumieres et comme chui sur aol je voie bien quand je suis déconnecté
 
pourquoi un modem externe en interne ? eh bien sur aol quand mon modem plante ou le navigateur aol plante j'ai mis un interrupteur comme ça je l'arrete et je le redemarre il ce réinitialise et je me reconnecte  :p  :D
jehuty les crochets [img][/img]
neokortex pourquoi elle ne s'affiche que si on clike sur le lien ??
flo850 le lien est bon pourtant ,( joli la tour en plexi )
neokortex mais pourquoi j'ai ouvert mon compte ftp,j'ai transféré mon image,je met le liens ...
neokortex !!!!! ça marche pas
 
img http://www.ifrance.com/nextkortex/unephoto.jpg /img

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par neokortex le 15-05-2002 à 08:47:47--[/jfdsdjhfuetppo]

flo850 la photo s'affiche ps :cry:
neokortex http://ifrance.com/nextkortex/unephoto.jpg  
 
la photo de ma tour

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par neokortex le 15-05-2002 à 09:08:08--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR