Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 73° pour le core d'une GF2 c trop ?
bobo

DaV-X a écrit a écrit :

fait un montage en mecano pour faire cracher un ventilo de 80 ou de 60 sur le rad  

je supporte plus le bruit le meilleur moyen de pas en avoir c de couper les ventilos  :ange:  

ventilos avec case + avec cg = bruit + cg à 36°
ventilos avec case + sans cg = peu de bruit + cg à 54°
ventilos sans case + sans cg = pas de bruit + cg à 73°

je m'en m'en tenir à la seconde configuration  :jap:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bobo le 15-05-2002 à 14:01:04--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bobo

DaV-X a écrit a écrit :

fait un montage en mecano pour faire cracher un ventilo de 80 ou de 60 sur le rad  

je supporte plus le bruit le meilleur moyen de pas en avoir c de couper les ventilos  :ange:  

ventilos avec case + avec cg = bruit + cg à 36°
ventilos avec case + sans cg = peu de bruit + cg à 54°
ventilos sans case + sans cg = pas de bruit + cg à 73°

je m'en m'en tenir à la seconde configuration  :jap:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bobo le 15-05-2002 à 14:01:04--[/jfdsdjhfuetppo]

DaV-X fait un montage en mecano pour faire cracher un ventilo de 80 ou de 60 sur le rad
bobo

hacker a écrit a écrit :

si y a pas de bug d'affichage c'est pas trop chaud... mais bon ça durée de vie diminue si elle chauffe +...

a mon avis évite les 80 °c  :D  

80°  :spookie:  tu dis c bon à savoir
quand à la durée de vie ki de nos jours garde 1 matos toute 1 vie  :p  ...

hacker si y a pas de bug d'affichage c'est pas trop chaud... mais bon ça durée de vie diminue si elle chauffe +...

a mon avis évite les 80 °c  :D
bobo :bounce:
bobo ça crame à combien une GF2?  
là g essayé de la faire monter en temp en jouant en 1280x1024 sans ventilo et sans ventilation de boitier, elle à pas bronché à 73° :ouch: !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)