Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

Dernière réponse
Sujet : aidez moi a trouver le ddriver d'une CG
matfou les 23.xx c surtout pour xp sinon les bon 14.xx cela marche bien avec 98
enfin je crois [:tilleul]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
matfou les 23.xx c surtout pour xp sinon les bon 14.xx cela marche bien avec 98
enfin je crois [:tilleul]
marilyan

flo850 a écrit a écrit :

essaye avec un autre ,chez moi , les 23.11 passent pas , mais les 21.81 et les 28xx si  

oui bah voila, mais c po cool du tout, j'ai essayé les 23.11 et bah planté, et mm réinstall obligatoire, arghhhhhhhhh.

tant pis sur nvchips un gars a le mm pc donc, avec les 29.41 ca marche alors, on va essayé ca !

flo850 essaye avec un autre ,chez moi , les 23.11 passent pas , mais les 21.81 et les 28xx si
marilyan

Arcapt a écrit a écrit :

ben oui...c aussi simple que ca ;)

pour ton autre driver, ce ne devait pas etre un driver generique, poour une autre cg sans doute  

ok mais j'ai essayé avec un driver type 23.11 telechargé sur le site nv-chips, et bien ca plante au demmarage de win ME, alors que la config est neuve, format et install complète !.

Kesako ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Marilyan le 15-05-2002 à 09:22:52--[/jfdsdjhfuetppo]

Arcapt ben oui...c aussi simple que ca ;)

pour ton autre driver, ce ne devait pas etre un driver generique, poour une autre cg sans doute

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Arcapt le 14-05-2002 à 23:39:43--[/jfdsdjhfuetppo]

marilyan Question bete :

Donc on n'a pas besoin d'avoir le driver mis sur le cd, n'importe quel detonators pour 98 fonctionne ?

Mais alors pourquoi qd j'ai installé ceux que j'ai eu sur un autre cd, et bah ca plante ?
dudul666 http://www.nvchips-fr.com

voila a pu qu'a aller dans section drivers (officiel de preference) et de verfier la liste de compatibilitee
 :pt1cable:  :kaola:
marilyan Voila, j'ai une carte graphique type GEFORCE 2 MX ( 200 400 ???)

J'ai pas de driver, a aprt le xp, et c pour un  pc sous 98.

Y'a rien de marquer sur la carte rien, a part des ref en chiffres, et au départ, ya juste marge Geforce 2Mx et c tout

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)