Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : J'ai un probleme... plus de son
djfx ta essayé de reinstaller completemt les pilotes !
vérif aussi les connection, yest possible que ta cate soit sortie du slot, renfonce la bien dedans !
 
vérifie ton bios aussi, voir si il reconnait bien ! si ca foire chge d'emplacemt PCI sur la carte mere !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
djfx ta essayé de reinstaller completemt les pilotes !
vérif aussi les connection, yest possible que ta cate soit sortie du slot, renfonce la bien dedans !
 
vérifie ton bios aussi, voir si il reconnait bien ! si ca foire chge d'emplacemt PCI sur la carte mere !
nicobelo up
nicobelo Voila,
 
Mon PC a été deménagé et lorsque je le rebranche, j'ai le message suivant au chargement de windows 98 :
"gestionnaire de memoire non chargé"
"pilote emulateur SB live non activé"
 
Sous windows, plus de son, et dans le gestionnaire des periphériques, point d'exclamation devant le controleur d'acces direct en memoire, et dans ses propriétés,
"le ou les chargeurs du peripherique VDMAX.VXD n'ont pas pu charger le pilote du peripherique (code 2)
 
Voila, c'est tout;
je sais, un demenagement, ca n'explique rien, mais les symptomes doivent guider les + forts d'entre vous vers la solution !!!
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR