Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Bios pour GeForce ...
Alian51 Merci les gars !  :D  
Au sujet de ce que ça peut changer :
 
- permet d'activer le SBA (et éventuellement les crash qui vont avec  ;) )
- permet de l'overclocker en hard
- permet d'activer des fonctionnalités avancées si on bidouille un peu du fer à souder (ponts ou résistances) pour avoir "presque" une Gloria (enfin certaines fonctions mais souvent moins rapides que sur une vraie !!!)
- changer l'identité de la carte pour utiliser d'autres drivers (non génériques)
-...
 
Bref ça sert à s'occuper !!! ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Alian51 Merci les gars !  :D  
Au sujet de ce que ça peut changer :
 
- permet d'activer le SBA (et éventuellement les crash qui vont avec  ;) )
- permet de l'overclocker en hard
- permet d'activer des fonctionnalités avancées si on bidouille un peu du fer à souder (ponts ou résistances) pour avoir "presque" une Gloria (enfin certaines fonctions mais souvent moins rapides que sur une vraie !!!)
- changer l'identité de la carte pour utiliser d'autres drivers (non génériques)
-...
 
Bref ça sert à s'occuper !!! ;)
gaetan7 ça sert....à que dalle, sinon à avoir l'impression d'avoir qqchose de changé...
le bios sera la carte d'identité de la cg pour le système, je ne pense pas que pour des puce nvidia ça change qqchose...
concombre63 sa sert a quoi de remplacer le bios d une carte graphique ?
gaetan7 http://www.x86-secret.com/articles/nvbios.htm
merci ki? :na:
stef57 http://www.x86-secret.com/
 
 :hello:
Alian51 Up !!!  :D  
 
Une tite réponse plize !
Alian51 Salut,
 
Voilà mon souci : je recherche un site qui propose de dl les bios de GeForce (2 GTS en l'occurence) mais j'ai pas trouvé d'URL.
Il y a plusieurs mois j'en avais choppé sur l'URL Zoiah de M3Dzone mais la page n'existe plus. Alors si vous avez un tuyau, chui preneur.
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR