Un defaut toutefois, l'alim est un peu trop bruyante, alors j'ai viré le ventilo d'origine et j'ai mis un S2 bcp moins bruyant.
byron
angel92 a écrit a écrit :
Le HQ08 me plait bien
La qualité de ces boitiers est tres bonnes, les toles sont epaisses, tu as 5 emplacement 5" 1/4 en facade, et 7!!! emplacements 3" 1/2 en interne. C'etait surtout pour cette raison que j'ai acheté ce boitier, [et si je devais le changer , c'est parce que je dois avoir encore plus d'emplacements internes pour mes HDs.]
L'alim est de 300W et permet d'alimenter mes 7 HD+1 graveur+1 lecteur CD SCSI+1DVD SCSI+6 cartes PCI +1 carte AGP, bref, mon boitier est plein comme un oeuf et ca marche. ;)
:hello:
angel92
Le HQ08 me plait bien
byron
Ah les aloupiots chez risko, ils ont bloqué les images.
Ils valent environ 850 francs et sont de tres bonne qualité.
D'ailleurs, si cela t'interesse, j'en aurais "peut-être" un à vendre dans quelque temps (cause passage a un boitier de serveur).
:hello:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par byron le 14-05-2002 à 21:39:27--[/jfdsdjhfuetppo]
Nikoluc
Moi c clair j'en ai marre des boitier noname!!! :kaola:
Mais le prob j'ai pas 1000balles pour m'acheter un boitier antec!! :cry:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nikoluc le 14-05-2002 à 21:35:33--[/jfdsdjhfuetppo]
concombre63
prend gros boitier a 1400 balles. Sa vaut le coup. Les noname a 1 euro :D c souvent de la merde, donc a eviter. Antec powaa
[:nico16] [:xfred4]
Zaib3k
ah ok !! donc pour le grand tour je dois claquer 1400 boules !!!! :cry: paske qu'il fo en plus que je me refasse une config (genre XP1800, min 256 Mo ddr pc2100, etc...)n
, donc soit j'investie dans une tour (genre antec 1240), qui me tiendra pour plusieurs changements de config (pour 4 ans au moins j'espere)
Soit je me prend une noname pas cher.
ah ok !! donc pour le grand tour je dois claquer 1400 boules !!!! :cry: paske qu'il fo en plus que je me refasse une config (genre XP1800, min 256 Mo ddr pc2100, etc...)n
, donc soit j'investie dans une tour (genre antec 1240), qui me tiendra pour plusieurs changements de config (pour 4 ans au moins j'espere)
Soit je me prend une noname pas cher.
moi j avais le premier :gun: et now j ai un antec :love:
slipknot
Le deuxieme je l'ai et c'est de la vrai merde ! :http://www.morextech.com/Produits/Fiches%20Produit/Morex%20X828.htm
Il vibre de partout quand tu grave un CD...
La conception et les ajustements sont vraiment à chier (ya du jeu partout !): tolérance de montage à +ou- 5mm....... Impossibilité de monter le lecteur de disquette...
le seul truc qui est bien c'est qu'il est bien aéré et qu'il a une bonne alim.
oki alors regarde le Sx1040 y'en à plus il me semble
ps: regarde le prix aussi ;)
Tu confonds avec le 1240,mais là c'est plus du tout le même prix!
barbawing
Avant j'avais un Morex U880 il est pas mal
Zaib3k
SMOKE - Iceroot a écrit a écrit :
oki alors regarde le Sx1040 y'en à plus il me semble
ps: regarde le prix aussi ;)
la difference entre sx1030 et sx1040 c l'alim 300 et 400 w
leo1000
pourquoi ? il a quoi de mieux ? il est pratique ou po ? pour le montage des lecteur 5 1/4, et les dd...
Je possède le X828 et personnellement je l'adore beaucoup de place pour travailler , le rail de support carte mère splandide , aucun problème de mise en place des lecteurs 5 1/4 comme pour les DD.
Se ombre au tableau le lecteur de Disquette 3 1/2 : impossible de le faire fonctionner correctement dans l'emplacement prevue , j'ai du me resoudre à le mettre dans l'emplacement avec la petite porte .
angel92
oui mais l'antec sx1030 c'est un moyen tour !!! y a que 4 baies !!!!
Zaib3k
g eu le 2eme qq temps : c de la merde
le 1 est mieux mais question estetik [:vomi]
angel92
bon le genre bleu translucide c'est vrai c moche en fait !!!
Mais moi je ve acheter une grande tour pour 500 boules !! Y en a a montgallet des nonames bien ?
angel92
c'est vrai tu n'a pas tort macray
angel92
ben 500 boules a montgallet !! c'est po cher kan meme !!!
et le premier pkoi beurk?
macray
pourquoi ? il a quoi de mieux ? il est pratique ou po ? pour le montage des lecteur 5 1/4, et les dd...
pkoi ? car je n'aime pas trop voir les ventilo et toutes la caracasse, imagine une voiture transparente, ca me fait le même effet... :D
angel92