Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Choix : Plextor 24 10 40 ou Yamaha 24 10 40
Gauvain Ben moi je veux bien qu'on réponde à une question : le Yam est-il bien pris en charge par Clone-cd (en Raw notamment...)?? Je crois qu'il n'y a aucun problème avec le Plex :??:

Merci de vos précisions... en tout cas j'ai le 4x4x16x SCSI de Yam depuis un bout de temps, et j'en suis TRES content, mais Clone cd m'envoi chier à chaque fois :/ donc mon prochain graveur devra être reconnu et exploité sans problème :ange: :D

a+ :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gauvain Ben moi je veux bien qu'on réponde à une question : le Yam est-il bien pris en charge par Clone-cd (en Raw notamment...)?? Je crois qu'il n'y a aucun problème avec le Plex :??:

Merci de vos précisions... en tout cas j'ai le 4x4x16x SCSI de Yam depuis un bout de temps, et j'en suis TRES content, mais Clone cd m'envoi chier à chaque fois :/ donc mon prochain graveur devra être reconnu et exploité sans problème :ange: :D

a+ :hello:
loub

DJMoissoneuseBateuse a écrit a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=  

merci pr ton intervention, je me retrouve tjrs a hesiter. en fait, fo je je m'isole et que je fasse mon choix ds la paix et la serenite :)  

je crois que je vais en acheter 4 differents comme ca je decide moi meme, et apres je revends ce ke j'aime pas  :lol:  

sur ce, je vous remercie tous pr votre participation.
continuez a repondre si vous le desirez, pr ceux qui en auraient besoin (MrLuz entre autres, l'initiateur du post)...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par loub le 16-05-2002 à 08:13:29--[/jfdsdjhfuetppo]

clockover yamaha...

Plextor g eu ke des merdes.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
ameddou

space a écrit a écrit :

- les Yam sont bons mais ont un tres gros defaut ki est kil ne gere pas le sd2 (donc a eviter).

- les Teac ont aussi un gros defaut etant donne ke les backups sd2 tourne only sur le graveur sauf pour le modele CD-W524E

- pour Amedou et Belfegor,Ricoh une 2CV ou une skoda !!!!!!!!!!!!!
qd on sait po de koi on parle,faut la mettre en veilleuse ;)

les plextor ou les liteons sont + ke recommandes.  

petit malin je vois que toi aussi tu est pas mal comme beau parleur  :lol:  :lol:  

TEAC sont mieux, y a pas photo

ameddou

loub a écrit a écrit :

MrLuz je comprends ton indecision.

• en vente, on trouve les versions OEM et boite. qu'est qu'il ya en moins en OEM, juste le logiciel? ou tout ce qui va avec le graveur (visserie, cablage,...)?

merci  

en verion OEM, tu as juste le logiciel avec et rien d'autre

ameddou

belfegor a écrit a écrit :

le teac est + cher que le plextor  

nan pas plus cher, c'est pas ce que j'ai vue

loub MrLuz je comprends ton indecision.
je suis actuellement ds le meme cas...

j'hesite entre 3 modeles en 24x
yamaha:gravure en pcav, rapidite, fiabilite, fonction supplementaires
plextor:fiabilite, bon sav parait-il
liteon:rapport qualite prix

alors j'hesite bcp :(

sinon j'ai deux autres questions annexes:

• la difference concretement entre le p-cav et z-clv? il parait que le p-cav et plus rapide, mais sinon, sur le cd on voit pas la difference a la lecture?
  • en vente, on trouve les versions OEM et boite. qu'est qu'il ya en moins en OEM, juste le logiciel? ou tout ce qui va avec le graveur (visserie, cablage,...)?

merci

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par loub le 15-05-2002 à 08:38:02--[/jfdsdjhfuetppo]

Space - les Yam sont bons mais ont un tres gros defaut ki est kil ne gere pas le sd2 (donc a eviter).

- les Teac ont aussi un gros defaut etant donne ke les backups sd2 tourne only sur le graveur sauf pour le modele CD-W524E

- pour Amedou et Belfegor,Ricoh une 2CV ou une skoda !!!!!!!!!!!!!
qd on sait po de koi on parle,faut la mettre en veilleuse ;)

les plextor ou les liteons sont + ke recommandes.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)