Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CONCOURS HFR [topik unik]
BoBoToTo alors, s'en est ou les zeureux gagnants ? vous avez trouvé koi acheter ? :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BoBoToTo alors, s'en est ou les zeureux gagnants ? vous avez trouvé koi acheter ? :D
mart zé gagné un peu :) c la premiere fois que j'ai juste aux questions (et que je me decarcasse un peu)  
les 4 repérés qui ont le meme nick sur le forum, ca veut dire que 4 membres gagnants sont membres du forum et qu'ils les a reperéss, genre en les bannant pasqu'il refilait des indices (oui oui moi... :))
cela dit si ont peut m'expliquer le coup de l'ip...
marsupilami G rien gagné... :sweat:  

Spa grave, RDV l'année prochaine, et merci de nous avoir occupé quelques heures :hap:
siewn merci.
faites de beaux rêves avec tous ces bons cadeaux qu'on aura jamais !
gt2i et ben le lianli je ne le verrai jamais puisque pc-mac l'envoi directement chez corvo donc [:yaisse4]  
sur ce: bonne nuit ! :hello:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i le 15-05-2002 à 01:18:47--[/jfdsdjhfuetppo]

siewn s'tu veux je te refiles un vieil atx que je repeins en noir et tu le file en douce à corvo à la place du sien :-)
mais je sens que ça va pas lui plaire...
gt2i Mais oui, ok, j'en ai plein dans mon salon des comme ça :D
siewn thx.

t'as qu'à me mettre le même boitier que pour corvo par ex. :-p
gt2i c t pas de leur faute d'ailleur Kevin a failli taper sur le type de DPD... le colis est reparti illico, je te mettrai un ptit cado dans le colis pour le faux espoir

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i le 15-05-2002 à 01:03:59--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)