Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Geforce 3 ti 500 a 200?
flo850 c clair , en LAN , les meilleurs sont pas ceux qui ont leplus de  detail
un pote nous seche tous a UT et il a un celeron 5xx et une TNT2 M64

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
flo850 c clair , en LAN , les meilleurs sont pas ceux qui ont leplus de  detail
un pote nous seche tous a UT et il a un celeron 5xx et une TNT2 M64
biniou de toute façon, le plus marrant dans tout ça, c quand je vois des joueurs de Quake III par exemple limite professionnel, qui ne joue avec aucune texture, pour d'une part avoir une fluidité extrème, mais surtout pour mieux voir les adversaires (ça, c indéniable, on voit mieux)
flo850 une fois pris dans le jeux  , je dirai pas qe je ne vois pas de differences entre du 640*480 et du 1280*960 FSAA 4x ...
mais je ne regarde pas mes jeux video comme un film
pour moi , si je peux jouer en 800*600 fluide ( >=60 fps ) pas de pb ( au bout de 2H , les details je ne les regarde plus du tout meme si je trouve que les jeux sur le PC de copain ( je pense en partculier a XP1800+ gf 3 ti 500+512 MO DDR cas 2) je trouve ca joli

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par flo850 le 22-05-2002 à 15:54:49--[/jfdsdjhfuetppo]

biniou

niknolt a écrit a écrit :

 
Nan je demande juste 1024 x 768 details à fond fluide
Les FPS je ne les regarde jamais tout ce que je veux c'est de ne pas avoir de saccades et que ca soit fluide.
 
Et les auxquel je peux jouer actuellement comme je l'ai expliqué, ils seraient encore plus beau avec antialiasing et filtrage anisotropique.
 
J'en ai marre d'entendre les jaloux et les aigris : "bande de bourges ca sert à rien les cartes graphiques derniers cris, je joue en haute resolution details elevé à Morrowind avec ma tnt2"  




 
attends, je suis pas jaloux ou quoi que ce soit
mais je ne peux pas admettre tout simplement qu'on trouve une GF3 limite pour jouer, sachant que justement on peut "presque" jouer à tout avec une TNT2 (bon, pour Morrowind, c clair, faut oublier la TNT2, et pour MOHAA, c assez difficile aussi)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par biniou le 22-05-2002 à 15:47:47--[/jfdsdjhfuetppo]

niknolt

biniou a écrit a écrit :

 
 
ça dépend ce que tu appelles avoir du mal
tu es sans doute un de ceux qui ne peut pas jouer avec moins de 150 fps en 1600*1200*32. Car pour les gens normaux, ça suffit, même une GF2 suffit... Ou alors tu joues à des jeux inconnus, parce que perso g pas de pbavec mohaa par exemple, même sur ma config. P'têt que Morrowind va me faire changer d'avis quand je m'y mettrais.  




Nan je demande juste 1024 x 768 details à fond fluide
Les FPS je ne les regarde jamais tout ce que je veux c'est de ne pas avoir de saccades et que ca soit fluide.
 
Et les auxquel je peux jouer actuellement comme je l'ai expliqué, ils seraient encore plus beau avec antialiasing et filtrage anisotropique.
 
J'en ai marre d'entendre les jaloux et les aigris : "bande de bourges ca sert à rien les cartes graphiques derniers cris, je joue en haute resolution details elevé à Morrowind avec ma tnt2"

biniou

niknolt a écrit a écrit :

 
Dans les gros jeux recents en 3d, la geforce 3 ti a vraiment du mal.
 
Vivment ma ti 4200 que je puisse jouer dans de bonnes conditions à Morrowind et GTa3  




 
ça dépend ce que tu appelles avoir du mal
tu es sans doute un de ceux qui ne peut pas jouer avec moins de 150 fps en 1600*1200*32. Car pour les gens normaux, ça suffit, même une GF2 suffit... Ou alors tu joues à des jeux inconnus, parce que perso g pas de pbavec mohaa par exemple, même sur ma config. P'têt que Morrowind va me faire changer d'avis quand je m'y mettrais.

niknolt

alexreunion a écrit a écrit :

Moi perso j'economiserai jusqu'a la prochaine generation.
 
Acheter une ti4200 je trouve pas ca rentable si t'as deja une Ti200.Franchement qu'est ce qui utilise une GF4? rien. Meme la GF3 est sous exploitée.
 
Mais les achats compulsifs ne se controllent pas.  




Dans les gros jeux recents en 3d, la geforce 3 ti a vraiment du mal.
 
Vivment ma ti 4200 que je puisse jouer dans de bonnes conditions à Morrowind et GTa3

BoBoToTo

bichoco a écrit a écrit :

n'oubliez pas que la pluspart des joueurs se contentent d'1 gf1 ou mx voir moins.



tout dépend des jeux, et du joueur. bcp attachent autant d'importance au jeu en lui meme k'aux graphisme, sons etc... et c compréhensible, c autant de détails ki faciliteront l'immersion du joueur. perso g toujours ma vaillante geforce ddr... je vais bientot investir dans une ti4200 ou 4400.
ceux ki ont les moyens et ki aiment ca... pkoi pas. je les envie moi.

bichoco bienvenue au pays des bourges! :sweat:  
 
j'y crois pas changé une gf3 pour une gf4, 2 mois de durée de vie c'est impressionant :ouch:, n'oubliez pas que la pluspart des joueurs se contentent d'1 gf1 ou mx voir moins.
Chacun fait ce qu'il veut de son blé mais certains sont atteints d'une crise de consumérisme aïgue.
BoBoToTo

frodonmike a écrit a écrit :

vivement ce soir le test des ti 4200 sur hardware !!




 :hap:

frodonmike vivement ce soir le test des ti 4200 sur hardware !!
J'espere qu'ils vont tester les suma ti 4200 SE !(mémoire 3.3ns je crois)
 
af ça donne envie !
Origan Ah nononononon
 
200? --> R8500
250? --> ti4200
 
:D
flo850 il y a quand meme 50 eur d'ecart  
le gars qui a 200Eur et qui doit acheter ca CG de suite ,il a pas a hesiter , c une gf 3 ti 500  
apres , si on  a un peu plus de thunes , ou le temps , autant prendre une gf 4
biniou

lv88 a écrit a écrit :

de toute manière je vois pas l'interet de prendre une ti 200 qui n'est qu'une geforce3 souscadencée, le débat est inutile vaut mieux s'orienter vers une geforce 3 ti 500  




 
tu vois pas l'intérêt d'économiser 1000 à 1500 balles ?
bah tant mieux pour toi...

rene-pierre pour 50 euros de plus il y a la 4200 qui est plus rapide dans les jeux!! moua je prendrais une 4200 ,bien que la ti500 ne soit pas une merde non plus!!de toutes façons en fait les 2 feront l'affaire !!
lv88 de toute manière je vois pas l'interet de prendre une ti 200 qui n'est qu'une geforce3 souscadencée, le débat est inutile vaut mieux s'orienter vers une geforce 3 ti 500
sinclaire moi je peux plus attendre la  :sweat:  
ma fury 128 (16mo) elle est a la rue  :(

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sinclaire le 14-05-2002 à 18:48:50--[/jfdsdjhfuetppo]

nicola04 g une GF1DDR :D et je sais encore jouer a la plupart des jeux meme si now ca commence a etre limite pour les tout nouveaux (morrowind par ex)
alors ca me fait bien rire ceux qui ont la GF3Ti200 qui soit disant n'est pas assez performante  :lol:  
 
mais bon now chacun fait ce qu'il veut de son argent  ;)  
 
n empche dans qq mois le parhelia  :benetton:  sort (avec la réponse de nvidia et ATI qui va suivre rapidement)
les prix vont s effondrer  :fuck:  
 
alors a ta place j'attendrais sagement  ;)
zorlac au fait je parle pas d'une ti200 mais 500
Origan

Toxin a écrit a écrit :

Franchement je ne porte pas nVidia dans mon coeur mais une 4200 à environ 23à ou 250? c'est un super rapport Qualité/Prix.
 
Et en plus le bug du DXT1 est corrigé alors c'est Byzance :D  




 
vi je dis pas le contraire, mais si j'avais une Ti200 depuis 2 mois.... euh bon bref :D

Guillaume1er

Phileass a écrit a écrit :

 
 
tout pareil que le mossieur  :jap:  




 
je suis d'accord aussi :bounce:

Phileass

alexreunion a écrit a écrit :

Moi perso j'economiserai jusqu'a la prochaine generation.
 
Acheter une ti4200 je trouve pas ca rentable si t'as deja une Ti200.Franchement qu'est ce qui utilise une GF4? rien. Meme la GF3 est sous exploitée.
 
Mais les achats compulsifs ne se controllent pas.  




 
tout pareil que le mossieur  :jap:

alexreunion Moi perso j'economiserai jusqu'a la prochaine generation.
 
Acheter une ti4200 je trouve pas ca rentable si t'as deja une Ti200.Franchement qu'est ce qui utilise une GF4? rien. Meme la GF3 est sous exploitée.
 
Mais les achats compulsifs ne se controllent pas.
deostickman

Phileass a écrit a écrit :

 
 
 
Le poil a 400F, ca fait cher l'epilation  



la prestation vaut le coup!

Toxin Franchement je ne porte pas nVidia dans mon coeur mais une 4200 à environ 23à ou 250? c'est un super rapport Qualité/Prix.
 
Et en plus le bug du DXT1 est corrigé alors c'est Byzance :D
Phileass

chev_alier a écrit a écrit :

L'arnaque ! Vu que la GF4Ti est dans le même prix ou un poil plus cher ! :D  




 
 
Le poil a 400F, ca fait cher l'epilation

deostickman

jln2 a écrit a écrit :

parce que un ti200 c pas si terrible que ca si tu l'o/c pas :o  



c la ou je voulais en venir! la 4200 n'a rien a voir avec la ti 200! c le jour et la nuit!

jln2 parce que un ti200 c pas si terrible que ca si tu l'o/c pas :o
deostickman

dolby-digital3500 a écrit a écrit :

 
 
parce-que c'est un riche man :gun:  



ce n'est pas la ou je voulais en venir!

dolby-digital3500

Origan a écrit a écrit :

 
 
!!! pourquoi donc?  




 
parce-que c'est un riche man :gun:

Origan

deostickman a écrit a écrit :

la reponse est oui! moi meme ca fait deux mois que g une ti 200 et je vais acheter une geforce4  




 
!!! pourquoi donc?

deostickman

zorlac a écrit a écrit :

grosse diference entre TI4200 et ti500??  



la reponse est oui! moi meme ca fait deux mois que g une ti 200 et je vais acheter une geforce4

dolby-digital3500

zorlac a écrit a écrit :

grosse diference entre TI4200 et ti500??  




 
 
 :lol:

zorlac grosse diference entre TI4200 et ti500??
chev_alier L'arnaque ! Vu que la GF4Ti est dans le même prix ou un poil plus cher ! :D
zorlac Vous avez vu chez grosbill la leadtek geforce 3 ti 500 pour 200? c vraiment pas cher...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR