Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3593 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Flasher son BIOS
Mrtranquille Et j'passe par la methode traditionnel de flashage, a savoir la AMI BIOS Flash Procedure ???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mrtranquille Et j'passe par la methode traditionnel de flashage, a savoir la AMI BIOS Flash Procedure ???
deostickman ben oui!
Mrtranquille Même pour XP ??!!!
deostickman il faut creer un disquette de boot pour windows!(tu click droit sur le lecteur et tu click sur formater,tu verras l'option creer diquette de boot apparaitre entre autre)ensuite tu balance tout t fichier que tu as dezippé dans la disquette et tu reeboot!
Mrtranquille Ouais ok, mais j'passe par la methode AMI BIOS traditionnel.

Un NON FAT sytem file, n'a rien a voir avec le fait kon soit sous XP ??!!

Au fait, cimer pour la derniere fois, ca a marché.
Mrtranquille J'en sais rien justement.
T'as une idee sur ma question ou pas.
deostickman c quoi le lien entre ca et le fait d'avoir un disque en ntfs?
Mrtranquille Salut tout le monde !!!

Bon voila, y'a quatre ou cinq mois, j'me suis acheté une K7TPro 266 et y'a deux semaines, g voulut installer un ventilo silencieux (le silent viking), seulement, celui-ci n'est pas reconnut par la carte mere (trop rapide).
Le seul moyen pour kil soit reconnut c ke je mette à jour mon bios en le flashant.
Alors question: j'suis sous XP, donc en NTFS et pas en FAT32, et je ne sais quel methode de flashage choisir.

G le choix entre le AMI BIOS Flash Procedure et le Flashing the BIOS for Non-FAT file system.
Lequel dois-je prendre??!!

Le truc chelou ce que dans le AMI BIOS Flash Procedure, il parle d'XP.

Merci d'avance

Niklass AKA Mrtranquille  [:wouatouwouatou]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)