Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : perf DD avec Nforce MSI à ch................
bobyboby merci mais tu fais ça comment sous win 98 stp?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bobyboby merci mais tu fais ça comment sous win 98 stp?
ZeTortue Primo, l'ATA 100 correspond a l'UDMA mode 5
 
Ensuite, il ne suffit pas de regler ca dans le bios, mais aussi dans Windows.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ZeTortue le 14-05-2002 à 16:14:12--[/jfdsdjhfuetppo]

bobyboby je viens d'installer mon xp 1800 sur le Nforce de MSI, et ça rame c l'halu, j'ai donc testé mon DD avec sisoft sandra et mes perfs sont celle d'un 5400 UDMA 33, alors que mon DD c'est WD 7200 UDMA 100, j'ai cherché dans le bios si le mode DMA était bien activé, il l'est, enfin sur auto, je l'ai mis en mode 4 (UDMA 100 je crois) et idem.
j'ai du faire un reformatage usine de mon DD avec un utilitaite WD, es ce que ça pourrait venir de là?
de plus mon XP monte à 50 au repos avec un aqua 690, aors mon tb 1000/1250 plafonne à 45 avec un aqua 680 (enfin le modéle en dessous du 690).......... c'est zarb quand meme.........
voila si kelkun peut me depanner, ça serait sympa
je vous rmercie à l'avance de l'attention que vous porterez à ce message..........

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR