Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4797 connectés 

Dernière réponse
Sujet : help!! a fait une connerie avec le firmware de son dvdrom!
Venividivicious up! :bounce:  

moi aussi g merdé sous win avec mon firmware samsung! alors comme il est pas reconnue sous win , je voudrais savoir si y a un prog pour forcer le flashage sous dos! :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Venividivicious up! :bounce:  

moi aussi g merdé sous win avec mon firmware samsung! alors comme il est pas reconnue sous win , je voudrais savoir si y a un prog pour forcer le flashage sous dos! :)
alexreunion Et perso je ne flashe pas avec les firmwares officiels.

Quel interet de flasher sinon de dezoner le DvD?
alexreunion

deostickman a écrit a écrit :

c bien simple , tu lances le prog de flashage du bios et pis le prog ne repond plus et il ne fini pas le flashage! ccomme ca que g fait!et pis le mien il lisait tres mal les dvd! c'etait pas fluide!  

Tu flashes sous Windows?
Moi g toujours tout fait sous DOS!!!!

deostickman chez samsung tu te perd dans les firmware tellement y sont nombreux!
Xin Pourquoi le pronostic sur Samsung? Ya souvent des prbs avec ces lecteurs?
deostickman c bien simple , tu lances le prog de flashage du bios et pis le prog ne repond plus et il ne fini pas le flashage! ccomme ca que g fait!et pis le mien il lisait tres mal les dvd! c'etait pas fluide!
alexreunion je confirme g le meme!!!!!!!!!

Pure daube de merde!!!!!!!!

Mais bon ca lit des DvD  je lui demande pas plus.

Par contre faut m'expliquer comment on rate un flashage!!!!
Ca m'est jamais arrivé. G du flasher le DvD 5 fois et il marche toujours.
Titane ...mais non,  ca va  s'arranger tout ca  :p
deostickman bingo! c bien un samsung et unb sd-612 en plus! c une pure merde!
Titane ;)
Titane

deostickman a écrit a écrit :

je peux couper l'alim de mon lecteur dvd pendant que je suis sous tension?g pas envie de stoper l'ordi!  

Tu risque de planter  l'ordi, ...  
et d'etre obligé de redémarrer avec un bel ecran bleu :(  

Si tu stop l'ordi ca ne changera rien pour le lecteur DVD,
tu devrais pouvoir retenter un flashage,  
c'est quoi comme marque ?

deostickman je peux couper l'alim de mon lecteur dvd pendant que je suis sous tension?g pas envie de stoper l'ordi!
deostickman g pas de scan.... :( g honte :cry:
Titane ....fais nous un Scan de la plaquette et son Bios,
on te dira si la poubelle c'est vraiment son destin  
:sarcastic:
deostickman je pense que ma poubelle le fera a ma place!
deostickman

slyde a écrit a écrit :

t'en a au plus pour 15?...

Enfin si t'en veux plus moi je le reprends pour 15? :D  

merci mais nan merci! j'me suis deja fait entubé une fois sur achat vente ca ma suffis! :heink:

deostickman vu la merde que c ce lecteur,j'vais pas faire un truc que je v payer plus cher que le lecteur! autant le jeter et en acheter un autre! non?
deostickman g deja tenté mais mais maintenant il ne reconnait plus les firmware pour ce model!
DraX retentes un flash?
deostickman :bounce:
deostickman g lancé le flashage et y a eu une couye pendant l'operation! maintenant mon lecteur a un nom merdique et il tourne dans le vide! c foutu? je peux le jeter? :(

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par deostickman le 14-05-2002 à 16:06:22--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)