Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Arctic cooling 2000
napalm02

FastFreddo a écrit a écrit :

 
24 euros.
Je l'ai acheté mais pas encore testé.
Je pense que pour le XP2000 c'est trop juste. Il ressemble beaucoup à l'aqua690 avec un ventilo de 80 mais sans insert en cuivre.
Il y a un test sur eurisko je crois.
A mon avis le silent viking est plus performant. Le problème c'est qu'il est très lourd avec une attache sur uen pate du soket. Il te faut un spacer pour ne pas casser le core.  
 
 




 
 [:tkilla] ca c vrai j'ai demonte mon volcano7 hier et la pate thermique sur le core y'en a pu si toute ecrase dessus des microtrace toute la pate est sur le cote alors imaginé sans spacer [:toyonos]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
napalm02

FastFreddo a écrit a écrit :

 
24 euros.
Je l'ai acheté mais pas encore testé.
Je pense que pour le XP2000 c'est trop juste. Il ressemble beaucoup à l'aqua690 avec un ventilo de 80 mais sans insert en cuivre.
Il y a un test sur eurisko je crois.
A mon avis le silent viking est plus performant. Le problème c'est qu'il est très lourd avec une attache sur uen pate du soket. Il te faut un spacer pour ne pas casser le core.  
 
 




 
 [:tkilla] ca c vrai j'ai demonte mon volcano7 hier et la pate thermique sur le core y'en a pu si toute ecrase dessus des microtrace toute la pate est sur le cote alors imaginé sans spacer [:toyonos]

FastFreddo

jenner a écrit a écrit :

a quel prix svp ?
et êtes vous d'accord qu'il s'agit d'un bon ventilo capable de refroidir un xp2000 avec le maximum de silence ?
pendant du silent viking mais moins cher ?  




24 euros.
Je l'ai acheté mais pas encore testé.
Je pense que pour le XP2000 c'est trop juste. Il ressemble beaucoup à l'aqua690 avec un ventilo de 80 mais sans insert en cuivre.
Il y a un test sur eurisko je crois.
A mon avis le silent viking est plus performant. Le problème c'est qu'il est très lourd avec une attache sur uen pate du soket. Il te faut un spacer pour ne pas casser le core.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par FastFreddo le 16-05-2002 à 11:57:01--[/jfdsdjhfuetppo]

napalm02

jenner a écrit a écrit :

j'ai pas écrit que je voulais un truc totalement silencieux mais qq chose le plus silencieux possible....
les 20 db de l'arctic cooling me satisfont  




 
Oui mais ca refroidit pas trop prefere le 2500 moi je serai toi je porendrais un bon Silent viking ou alors un volcano7 avec un ventilo enermax reglable et fini les emmerde

jenner j'ai pas écrit que je voulais un truc totalement silencieux mais qq chose le plus silencieux possible....
les 20 db de l'arctic cooling me satisfont
napalm02

jenner a écrit a écrit :

a quel prix svp ?
et êtes vous d'accord qu'il s'agit d'un bon ventilo capable de refroidir un xp2000 avec le maximum de silence ?
pendant du silent viking mais moins cher ?  




Non fo pas rever si y'a du silence ca soufle pas fort donc ca refroidit moins Y'a pas de secret tu veux du silence tu prend un watercooling sinon ben tu ecoute les dur son des ventilo  :sol:

jenner a quel prix svp ?
et êtes vous d'accord qu'il s'agit d'un bon ventilo capable de refroidir un xp2000 avec le maximum de silence ?
pendant du silent viking mais moins cher ?
FastFreddo tu le trouves à Yottacom à Montgallet.
jenner non ce n'est pas que je n'aime aps ldlc mais j'aurais préférer l'acheter dans le monde réel
gregOO tu peux le trouver sur wsn-tec.com  (même prix ke chez ldlc)
Mais pourkoi donc? t'aimes pô ldlc? [:z-bob]
napalm02 www.google.fr artic cooling 2000 voila ou alors rue mongallet che plus l'addresse

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par napalm02 le 16-05-2002 à 11:39:25--[/jfdsdjhfuetppo]

jenner up up
jenner Ou trouver ce ventilo sur paris et éventuellement sur un site vpc autre que ldlc merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR