Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3905 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quelle carte mere, mem et ventilo pour un XP1800 ?
Guillaume1er

Phileass a écrit a écrit :

j'avais plus beaucoup de siouxe, je me suis contente d'une modeste msi 745. Elle est pas tres bien foutue et rend le montage un peu lourdingue, mais une fois en place elle tient bien la route et surtout elle ne coute pas chere du tout : 110 euros  

merci  :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Guillaume1er

Phileass a écrit a écrit :

j'avais plus beaucoup de siouxe, je me suis contente d'une modeste msi 745. Elle est pas tres bien foutue et rend le montage un peu lourdingue, mais une fois en place elle tient bien la route et surtout elle ne coute pas chere du tout : 110 euros  

merci  :bounce:

Phileass j'avais plus beaucoup de siouxe, je me suis contente d'une modeste msi 745. Elle est pas tres bien foutue et rend le montage un peu lourdingue, mais une fois en place elle tient bien la route et surtout elle ne coute pas chere du tout : 110 euros
Guillaume1er

SMOKE - Iceroot a écrit a écrit :

KR7A RAID 133(VIA,4 IDE,ATA133)
+ 512 Mo DDR (x2 256Mo)
+ ventilos marque Alfa  

:bounce: merci

Guillaume1er merci les copains  :bounce:
bullrott2 Jette aussi un oeil sur ma config pas de blem:sol:
napalm02 Si j'ai un petit conseil prend une asus comme kernel les Abit sont instable je trouve mais une fois bien configurer elle ne le sont plus et sont super performante !  ;)  Mais stabilité ASUS POWER
Kernel-Panic ici c rock-stable si sa te tente de jeter un coup d'oeil..
Guillaume1er

napalm02 a écrit a écrit :

Cf config a moi une mobo Kt333 inutile car ton XP limitera la bande passante !  :sol:  

okk :D

napalm02 Cf config a moi une mobo Kt333 inutile car ton XP limitera la bande passante !  :sol:
Guillaume1er

guillaume1er a écrit a écrit :

ben voila j'envisage un ptit kit de mises a jour avec un XP1800
mais quels sont les ptits copains que je doit lui présenter pour qu'il s'éclatent a fond ensemble
carte mere ?
ventilo ?
memoire ?  
:bounce:  

up :bounce:

Guillaume1er ben voila j'envisage un ptit kit de mises a jour avec un XP1800
mais quels sont les ptits copains que je doit lui présenter pour qu'il s'éclatent a fond ensemble
carte mere ?
ventilo ?
memoire ?  
:bounce:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)