Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3977 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PC ne boot plus
jebo1

mogwai a écrit a écrit :

ok, je vais tenter ça, on verra bien. je l'ai ramené à la maison, je vais avoir plus de tps pour voir.  

alors ???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jebo1

mogwai a écrit a écrit :

ok, je vais tenter ça, on verra bien. je l'ai ramené à la maison, je vais avoir plus de tps pour voir.  

alors ???

mogwai ok, je vais tenter ça, on verra bien. je l'ai ramené à la maison, je vais avoir plus de tps pour voir.
Titane Essaye un "Clear Cmos" on sait jamais ....
Controle le voltage de la pile (mini 3Volts.)
mogwai bonjour

un des pc de la boîte ne boot plus: à l'allumage, j'ai le 1er écran qui montre le modèle du pc, puis plus rien. pas de bip, rien, écran noir (il se met en veille d'ailleurs).
selon mon patron ça s'est produit d'un coup en pleine session word.

j'ai démonté la bête, vérifié un éventuel faux contact, mais rien n'y fait. je dois retourner cet après midi essayer avec une autre barrette de ram. en attendant, auriez-vous une piste à me suggérer? merci

la config: p3 450, 128sdram, cm pas identifiée, hd 10 go western. la cg est intégrée à la cm.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)