Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2909 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème de carte graphique
yuyu MSI Geforce 2 TiTanium / 64 Mo DDR / Sortie TV - Moins de 1000 brousoufs !
 
Achete ! Achete !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
yuyu MSI Geforce 2 TiTanium / 64 Mo DDR / Sortie TV - Moins de 1000 brousoufs !
 
Achete ! Achete !
jln2 radeon 7500 ;)
Latimercrew Moi je tourne sur une RADEON 7500 sa tourne tranquil ! Ché pas cette Gforce 4 MX 440 c'est kan meme du MX en + c + cher ke radeon 7500 ! pour moi c tout vu !!!  
 
a+
Aldebaran59 Voilà,
En aout 2001, en ayant marre de mon P3 500 de m...., je m'achète un pc tout neuf, monté de mes mains, :D  
Le choix est facile, à l'époque le thunderbird 1.4Ghz est roi (yavait pas encore l'xp), logiquement j'achete la merveilleuse KG7 Raid de chez Abit, je me prend 256Mo ddr, Sb Live! 1024, lecteur dvd, une tour à 700fr, et un bon vieux DD 40Go GXP 60 (ventillé par 2 Titans en plus...)
->1ère erreure, le gxp 60 d'IBM est une pure merde, je vien d'avoir mon 3ème HD en 1 an (au moin j'ai eu un GXP 120 à la place...) :eek2:  
pour la carte graphique, le prix montant en flèche, je me tourne vers une carte à bon prix supportant très bien les jeux du momment...
ce site et d'autre en faisant l'éloge, j'achète une Kyro 2 4500  64Mo, elle est soit disant presque aussi balèze qu'une Geforce 2 Pro, je suis sympa je veux aider une pov marque qui re-démarre
->2ème erreure   :non:  
Cette carte m'a causé un nombre de bugs et autres plantages  extraordinaire car elle a quelques problèmes avec la KG7 (ou le chip AMD761) et n'ai pas capable de gérer un Gd nombre d'effets graphiques. Résultat Win XP et 2000 c'est pas la peine et pire, elle souffre d'un nombre de problèmes avec les jeux énorme (je parle d'incompatibilités...)
aujourd'hui je viens de perdre patience après avoir essayer l'excellent Morrowind (problème de gestion de l'eau et des arbres, en plus on ne peut supprimer ces effets 3D), bref je vais changer de carte graphique, j'aimerai des avis de personnes ayant essayer différentes cartes, mon budget est de 1000fr (je suis à sec et cette carte sera provisoire car je re-change en novembre pour une carte de dernière génération).
Chez hardware.fr, ils semblent avoir eu des problèmes avec win2K, la KG7 et la ATI Radeon 7500.....
Moi je pensai à la Geforce 4 Mx 440 qui à l'air pas trop mal est bon marché... :pt1cable:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR