Et trouvez moi un PC moins bruyant et qui se connecte facilement à la TV avec un logiciel Media Center pour ce prix!
Ma XBox fait Media Center + Jeux (xbox + emulations), le reve quoi!
Mais effectivement l'utiliser pour avoir un OS là j'ai un doute sur l'interet de la chose
tu nous a fais un super UP du fond des catacombe toi.
pis il y a acarement double post avec celui qui est dans Jeux Video.
sdeville
Et trouvez moi un PC moins bruyant et qui se connecte facilement à la TV avec un logiciel Media Center pour ce prix!
Ma XBox fait Media Center + Jeux (xbox + emulations), le reve quoi!
Mais effectivement l'utiliser pour avoir un OS là j'ai un doute sur l'interet de la chose
denisvignes
up
tri-x
Je voudrais pas te contrarier mais elle est a 200 ¤ la box en ce moment ... :heink:
ucl-madcow
Bon, alors, l'équivalent de la XBox, pour un PC Neuf, ca nous donne donc :
AMD XP 1800 avec cooler : 69.00 ¤
DDR-2100 256mb : 28.00 ¤
Maxtor 30gb 7200RPM udma-133 : 63.00 ¤
DVD Samsung 16/48 : 43.00 ¤
Geforce-4 MX440 64mb ddr tv-out : 53.00 ¤
Boitier Q-tec midi 300 watts : 39.00 ¤
K7VT2 audio/lan/usb2/sdr+ddr : 47.00 #
Total: 342.00 ¤ = +/- 2000 ff
Donc, on a un HDD de 22 Go de plus, on a 192 Mo de ram en plus, on a l'équivalent de 1100 Mhz en plus, tu peux brancher ton clavier san bidouiller, tu peux installer Windows et Linux, et meme The Hurd si tu veux, tu peux meme ouvrir ta tour sans perte de garanties.
Alors que celui qui me prétend qu'installer Linux sur une XBox c'est économiquement avantageux...
Juste comme ca, mais un etudiant a tenté de faire comme projet d'etude pour une these de fin d'année de faire de la XBOX un PC en desactivant les securité.
Il a reussi a switcher toutes les securités, la conclusion qu'il en sort est tout simplement une polemik enorme comme quoi le PC peut valoir 2000 balles.
Donc, le coup du : La XBOX est un PC n'est plus a demontrer.