Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2523 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quelle carte video pour 100-150??
jln2

Citation :

c'est combien les 7500? faut prnedre quelle powered?  
et sinon entre les nvidia?

vaut prendre la built by ati ;)  
pour le prix va voir sur montgallet.com ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jln2

Citation :

c'est combien les 7500? faut prnedre quelle powered?  

vaut prendre la built by ati ;)  
pour le prix va voir sur montgallet.com ;)

lcedrix c'est combien les 7500? faut prnedre quelle powered?
mareek

le duke a écrit a écrit :

moa g entendu qui avait encore qqs pb de drivers (compatibilités j'entends) par rapport aus nvidia alors moa je dis GF 4 TI4200 bouaaarrrrkkkkk(cri de guerre aristocratique ... :D  :D )  

Ati a grandement ratrappé son retard au niveau des drivers et la gf4ti4200 coute largement plus que 150 ?.

dolby-digital3500 putain faut arrété avec les drivers d'ati :fou: , ya miantenant des drivers exelent comme les 6071 sorti ya quelques jour :o  

ATI RULEZZZZZZZZZ [:vinz416@school]
le duke moa g entendu qui avait encore qqs pb de drivers (compatibilités j'entends) par rapport aus nvidia alors moa je dis GF 4 TI4200 bouaaarrrrkkkkk(cri de guerre aristocratique ... :D  :D )
mareek

lcedrix a écrit a écrit :

ATI 7500, ça equivaut a quoi chez nvidia?  

c'est la même gamme que la geforce2ti, mais en mieux: meilleures perfs, plus de fonctions, meilleure qualité 2D...

EDIT: et bien meilleure sortie TV

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mareek le 14-05-2002 à 11:26:55--[/jfdsdjhfuetppo]

bounty Gf2ti ou gf4mx
lcedrix ATI 7500, ça equivaut a quoi chez nvidia?
Murphy geforce3 ti200
dolby-digital3500 7500
lcedrix pour mettre sur un Duron 1.2Ghz et surtout pour les jeux et peu les Divx.
j'ai vu des Gforce 2 TI, des Gforce 3 TI, des Gforce 4 MX mais je commence à tout mélanger alors help

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)