Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1981 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : quel risque avec de la DDR noname
jln2 moi ma prochaine barrette de ddr sera une de marque ;) enfin si j'ai les $$$$$$$$$$$$$$ :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jln2 moi ma prochaine barrette de ddr sera une de marque ;) enfin si j'ai les $$$$$$$$$$$$$$ :D
napalm02 De toute facon y'a pas de secret si tu veux de la stabilité et de la performance c de la marque qui faut  
La noname tu peux tres bien tomber sur une tres bonne barrete comme une tres merdique avec freeze toute les 5 min, Boucle infinie, plantage...Moi maintenant je prefere depenser un peu plus et etre trankil que de me faire chier comme avant  :sol:
rouletabille J'ai rien contre la Noname (la preuve j'en ai) , mais quand on parle de problèmes de boucles infinis on en parle souvent comme de la cause la plus probable (ça et pis les chipset VIA, les SB live, et les detonators).  
 
 
Donc je dirais méfiance quand même, c'est un peu la loterie.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rouletabille le 14-05-2002 à 08:49:51--[/jfdsdjhfuetppo]

Yoda_57 Dans le même style (c'est pourquoi je me permet de squatter)
 
Quelles peuvent être les différences de perfs sur un P4 1.8@2.4 entre de la noname et de la corsair par exemple ?
 
Vraiment visible, ou juste benchs ?
sheeva_23 si tu o/c pas la no name pose pas vraiment de prob
sauf si t as pas de chance et que tu as vraiment dde la no name de merde
fredouille91 planter .... :heink: des fleurs des choux  :heink: ......
DES CHOUX FLEURS  :D  [:zerod]
latoucheF7duclavier ben de planter plus svt...c tout. :D
fredouille91 ok merci !!!!
belug aucun.
 
pour le ventilo je sais pas
fredouille91 Quel sont les risques si je prends de la DDR sans marque ???
 
et le ventilo intel livré avec le PIV 1.6 Ghz est il silencieux ???
 
 
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR