Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5401 connectés 

Dernière réponse
Sujet : perdu 9 GO de données! à cause de partition magic [RESOLU!!!!]
Profil supprimé :lol:  [:rofl2]  :lol:  [:rofl2]  [:rofl2]  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
:lol:  [:rofl2]  :lol:  [:rofl2]  [:rofl2]  :lol:
seb31

chtiungdor a écrit a écrit :

'jai déjà vu ds j'c pu kelle signature seb31 spa bien  :non:  

so shut up :)  [:tete_de_mort]  [:tete_de_mort]   [:rafthequaker]  

tu écris mieux l'angmais que le français [:rofl]

'jai déjà vu ds j'c pu kelle signature seb31 spa bien  :non:  

so shut up :)  [:tete_de_mort]  [:tete_de_mort]   [:rafthequaker]
seb31

seb l'est po sympa  [:tete_de_mort]  

:lol: j'ai déjà dépanné d'autres gugss comme toi qui avait perdu leurs données :lol:
mais bon visiblement t'es pâs AWARE sinon t'aurais sorti Seb31 spa bien [:rofl]

seb l'est po sympa  [:tete_de_mort]
seb31

ilien83 a écrit a écrit :

As-tu essayé Easyrecovery ?  

recherche tu connais  :sarcastic:  
en plus le titres est on ne peut plus clair
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=

merci surtout à ace 17 :) :jap:
c bon g tout réglé grace à getdataback :)

encore merci à tous ceux qui m'ont aidé pendant mon périple !!!

merciiiiiiii  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

:jap:
ilien83

bah g pas encore récupérer... me faut la version complete =)  

As-tu essayé Easyrecovery ?

el cabron

seb31 a écrit a écrit :

et à ton avis pourquoi elles ont eu des pb  :sarcastic:  
parce qu'il y a des règles d'otr à respecter qu'elles n'ont pas respecté, je les ai déjà mis quelque part sur soft ou hard je sais plus, cai  récent  

quelles regles d or ??

seb31

el cabron a écrit a écrit :

ben oui ca reboot  :sarcastic: mais ce n est pas la meme chose que de le faire   directement avec la disquette PM,
tu l as deja fait au moins au lieu de meugler ???
je constate simplement que les personnes que je connais qui ont eu des bleme avec PM ,l avaient lancé sous WIN...  

et à ton avis pourquoi elles ont eu des pb  :sarcastic:  
parce qu'il y a des règles d'otr à respecter qu'elles n'ont pas respecté, je les ai déjà mis quelque part sur soft ou hard je sais plus, cai  récent

el cabron

seb31 a écrit a écrit :

tu m'escuses mais je modifie des partitions  je fais appliquer ça reboot pour lancer l'pération sous DOS le tout en automatique !!!
y a des fous ici   :ouch:  

ben oui ca reboot  :sarcastic: mais ce n est pas la meme chose que de le faire   directement avec la disquette PM,
tu l as deja fait au moins au lieu de meugler ???
je constate simplement que les personnes que je connais qui ont eu des bleme avec PM ,l avaient lancé sous WIN...

seb31

spa un problème ça t'es en NTFS ou FAT32 :??:
j'avais pas vu cai 98SE j'ai la solution :sol:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par seb31 le 14-05-2002 à 20:53:08--[/jfdsdjhfuetppo]

des fois partition magic me le fait sous windos et des fois sous dos... va t en savoir...
seb31

el cabron a écrit a écrit :

j ai eu une fois la meme chose ,partition magic a planté pendant le redimensionnement des partitions , j ai attendu une heure et demi avant de  rebooter , et au redemarrage j avais perdu 4 GO..
(la prochaine fois je le ferais sous dos,plus jamais sous win  :cry: )  

tu m'escuses mais je modifie des partitions  je fais appliquer ça reboot pour lancer l'pération sous DOS le tout en automatique !!!
y a des fous ici   :ouch:

Nikoluc

getdataback me retrouve tout !!!!!!!!

c un miracle !!

je vais vite remercier le mec qui me la recommander
allé fo que je copie tout :)))))))))))))))))))

enfin je vé me réjouir qd je reverrai tous les repertoires lol  

Ben tu as eu de la chance!!!! :spookie:

seb31

et vraiment tu pourrais etre poli !!!!

pff j'te jure ici :(  

mais cai quoi ces forumeurs qui prennent tout à coeur aussi :(
retiens une chose on ne reboot jamais quand PM bosse avec PM6 je sais qu'il le marque on a un délai de 30sec pour arrêter après on touche plus à rien !!!
Prends pas ça mal mais tu est très représentatif du français qui ne lis jamais les mise en garde dans le mode d'emploi.  
Bilan t'as perdu du temps et des données surement importantes. Modifier une partition est une opération à risque qui doit s'effetuer avec toutes les sécurité d'usage.

el cabron j ai eu une fois la meme chose ,partition magic a planté pendant le redimensionnement des partitions , j ai attendu une heure et demi avant de  rebooter , et au redemarrage j avais perdu 4 GO..
(la prochaine fois je le ferais sous dos,plus jamais sous win  :cry: )
et je ne sui que la section hardware et jeux vidéos, je fais des tours de temps en temps ds les autres mais je peux pas tout suivre !! j'suis q'un humain...
franchement je demandais de l'aide pas des insinuations !! pff :((
et vraiment tu pourrais etre poli !!!!

pff j'te jure ici :(
seb31

écoute depuis qlq mois j'arrete pa de suivre le forum et j'ai po vu de question sur partition magic... dsl  

évidemment quand on cherche mal...ça aide pas non plus sur softaware y en a un paquet

écoute depuis qlq mois j'arrete pa de suivre le forum et j'ai po vu de question sur partition magic... dsl
seb31 si t'avais fait une recherche t'aurais vu que la question est déjà sorti 10 fois récemment  :sarcastic:  
spa possible de merder autant que ça... lis le mode d'emploi quand tu sais pas te servir d'un soft cai le minimum !!!

Ace17 a écrit a écrit :

T'as essayé EasyRecovery et GetDataBack? Chez moi ca a fait des miracles  

merciiiiiiiiiiii
 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

ejte fais un pv :)

getdataback me retrouve tout !!!!!!!!

c un miracle !!

je vais vite remercier le mec qui me la recommander
allé fo que je copie tout :)))))))))))))))))))

enfin je vé me réjouir qd je reverrai tous les repertoires lol

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chtiungdor le 14-05-2002 à 19:58:16--[/jfdsdjhfuetppo]

Nikoluc Pour moi c clair tout ce qui etait sur ta partition tu peut y dire adieu!!! :hello:

On ne modifie surtout pas une partition avec des information importante et non sauvegarder(c deja inconcient de ne pas sauvegarder les infomations importantes!!) :eek2:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nikoluc le 14-05-2002 à 19:51:36--[/jfdsdjhfuetppo]

mé tin c pa le probleme çaaa :(((

g merdé si tu veux, le prog est à chier : pas de undo :'(

prtant que j'utiliserai à nouvo!

ce que je veux juste now c récupérer mes fichiers...

si personne veut m'aider bah tant pis, je pensais juste q'ici on venait en aide qd qq'un à un prob.. sur d'autres forum ils me répondent moin mé ils essayent de m'aider :'( au lieu de me critiker  :sweat:  :cry:
ilien83

moi ça marche po FDISK /mbr enfin ça marque rien ???

sinon j'ai déjà dit que c t po la peine de me dire que spa bien d avoir reboot!! le mal est fait ! :( point final :(

:'( :'( :'( :'( :'( :'(  

C'est pour instruire ceux qu lisent.

Au fait, le titre de ton post, c'aurait pu être:

J'ai merdé comme un gland avec partition magic

Ca fait des années qu'on l'utilise ici, depuis la 3.2 je crois. Jamais merdé comme ça.

ilien83

:sweat: :'( c pa ma faute :( [:rafthequaker]  [:tete_de_mort]  [:tete_de_mort]  :gun:  :sweat:  

Et à qui alors hein ??

moi ça marche po FDISK /mbr enfin ça marque rien ???

sinon j'ai déjà dit que c t po la peine de me dire que spa bien d avoir reboot!! le mal est fait ! :( point final :(

:'( :'( :'( :'( :'( :'(
seb31 partition magic 4 :lol:
mais il est fou ce mec :ouch:  
tu sais tu retourne sous DOS 1.1 cai du FAT12 cai hyper rapide et t'auras pas besoin de PM4 :lol:
et si t'avais lu le mode d'emploir t'aurais vu qu'il ne faut jamais interrompre PM sinon emmerdes gatantie!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)