| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : perdu 9 GO de données! à cause de partition magic [RESOLU!!!!] | |
| Profil supprimé | :lol: [:rofl2] :lol: [:rofl2] [:rofl2] :lol: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| :lol: [:rofl2] :lol: [:rofl2] [:rofl2] :lol: |
| seb31 |
|
| 'jai déjà vu ds j'c pu kelle signature seb31 spa bien :non: so shut up :) [:tete_de_mort] [:tete_de_mort] [:rafthequaker] |
| seb31 |
|
| seb l'est po sympa [:tete_de_mort] |
| seb31 |
|
| merci surtout à ace 17 :) :jap: |
| c bon g tout réglé grace à getdataback :)
encore merci à tous ceux qui m'ont aidé pendant mon périple !!! merciiiiiiii :love: :love: :love: :love: :love: :love: :jap: |
| ilien83 |
|
| el cabron |
|
| seb31 |
|
| el cabron |
|
| seb31 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par seb31 le 14-05-2002 à 20:53:08--[/jfdsdjhfuetppo] |
| des fois partition magic me le fait sous windos et des fois sous dos... va t en savoir... |
| seb31 |
|
| bah g pas encore récupérer... me faut la version complete =) |
| Nikoluc |
|
| seb31 |
|
| el cabron | j ai eu une fois la meme chose ,partition magic a planté pendant le redimensionnement des partitions , j ai attendu une heure et demi avant de rebooter , et au redemarrage j avais perdu 4 GO..
(la prochaine fois je le ferais sous dos,plus jamais sous win :cry: ) |
| et je ne sui que la section hardware et jeux vidéos, je fais des tours de temps en temps ds les autres mais je peux pas tout suivre !! j'suis q'un humain... |
| franchement je demandais de l'aide pas des insinuations !! pff :(( |
| et vraiment tu pourrais etre poli !!!!
pff j'te jure ici :( |
| seb31 |
|
| écoute depuis qlq mois j'arrete pa de suivre le forum et j'ai po vu de question sur partition magic... dsl |
| seb31 | si t'avais fait une recherche t'aurais vu que la question est déjà sorti 10 fois récemment :sarcastic: spa possible de merder autant que ça... lis le mode d'emploi quand tu sais pas te servir d'un soft cai le minimum !!! |
|
| getdataback me retrouve tout !!!!!!!!
c un miracle !! je vais vite remercier le mec qui me la recommander allé fo que je copie tout :))))))))))))))))))) enfin je vé me réjouir qd je reverrai tous les repertoires lol [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chtiungdor le 14-05-2002 à 19:58:16--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Nikoluc | Pour moi c clair tout ce qui etait sur ta partition tu peut y dire adieu!!! :hello:
On ne modifie surtout pas une partition avec des information importante et non sauvegarder(c deja inconcient de ne pas sauvegarder les infomations importantes!!) :eek2: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nikoluc le 14-05-2002 à 19:51:36--[/jfdsdjhfuetppo] |
| mé tin c pa le probleme çaaa :(((
g merdé si tu veux, le prog est à chier : pas de undo :'( prtant que j'utiliserai à nouvo! ce que je veux juste now c récupérer mes fichiers... si personne veut m'aider bah tant pis, je pensais juste q'ici on venait en aide qd qq'un à un prob.. sur d'autres forum ils me répondent moin mé ils essayent de m'aider :'( au lieu de me critiker :sweat: :cry: |
| ilien83 |
|
| ilien83 |
|
| moi ça marche po FDISK /mbr enfin ça marque rien ???
sinon j'ai déjà dit que c t po la peine de me dire que spa bien d avoir reboot!! le mal est fait ! :( point final :( :'( :'( :'( :'( :'( :'( |
| seb31 | partition magic 4 :lol:
mais il est fou ce mec :ouch: tu sais tu retourne sous DOS 1.1 cai du FAT12 cai hyper rapide et t'auras pas besoin de PM4 :lol: et si t'avais lu le mode d'emploir t'aurais vu qu'il ne faut jamais interrompre PM sinon emmerdes gatantie!!!! |