Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : laisser sa carte son constamment alimentée !?? !
rob [:yoyoz]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
rob [:yoyoz]
rob [:yoyoz]
rob [:yoyoz]
rob

koubmi a écrit a écrit :

oui, tu mets un T sur le INPUT ta chaine et tu branche le OUTPUT de ta TV et celui de ton PC dessus
 
comme ca tu as le son des 2 sur ta chaine  
 
 




 
les T feraient des parasites !!
QQ1 a une solution ?

koubmi oui  
 
sous forme de T je suis pas sur mais en double cordons de 20 cm, oui, j'en ai vu chez Boulanger
rob

koubmi a écrit a écrit :

oui, tu mets un T sur le INPUT ta chaine et tu branche le OUTPUT de ta TV et celui de ton PC dessus
 
comme ca tu as le son des 2 sur ta chaine  
 
 




des t cinch .... ca existe ?

koubmi oui, tu mets un T sur le INPUT ta chaine et tu branche le OUTPUT de ta TV et celui de ton PC dessus
 
comme ca tu as le son des 2 sur ta chaine

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par koubmi le 13-05-2002 à 23:51:51--[/jfdsdjhfuetppo]

rob j'ai ma chaine branchée sur mon pc et le son de ma tele passe par ma chaine donc je peux enregistrer les sons proveneat de ma tele sur mon pc.
le hic c'est qu'il faut que mon pc soit allumé si je veux avoir le son de ma télé retransmis par les hp de ma chaine.
 
je voulais savoir s'il y avait un truc pour pour que la carte son reste alimentée sans que le pc tourne donc que je puisse ecouter ma tele via ma chaine sans avoir a allumer mon Pc a chaque fois !!
 
c'est le bronx .... je sais !!! mais bon .....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR