Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : recherche adaptateur USB->parallèle (et pas le contraire)
Riper Ben après avoir acheté ton volant en usb achète donc une nouvelle imprimante en usb ...
 
 :lol:  :lol:  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Riper Ben après avoir acheté ton volant en usb achète donc une nouvelle imprimante en usb ...
 
 :lol:  :lol:  :lol:
knackboy non-non, enfin peu importe, je veux brancher mon imprimante usb sur un port // :sweat:
Ils n'ont pas ce cable chez Belkin :(

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par knackboy le 14-05-2002 à 09:53:39--[/jfdsdjhfuetppo]

getget Donc il te faut un adaptateur // -> USB (et pas le contraire justement) et oui ca existe, mais est ce que ca fonctionne avec les routeurs :/
forxav Hello !
 
As-tu regardé du côté de chez Belkin www.belkin.fr, il y a peut-être ton bonheur. Ils sont assez calé en connectique USB.
 
A+
 

knackboy a écrit a écrit :

personne ?
même pas un riskoboy ? youhouuuuu ????
:hello:  



knackboy l'ABR7004 dispose d'un port imprimante partagé pour l'ensemble du réseau.
Donc je voudrais pouvoir brancher une imprimante usb dessus garce à un adaptateur [:denez]
getget Euh moi y'en a pas comprendre là !
Tu veux passer de ton routeur // a une imprimante USB c bien ca ?
knackboy personne ?
même pas un riskoboy ? youhouuuuu ????
:hello:
knackboy salut, j'ai routeur serveur d'impression barricade ABR7004 à interface parallèle :( et de plus en plus d'imprimantes se présentent en usb : d'où la question.
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR