ben je pense pas que ça soit ça puisque meme sans la carte ça plante mais bon .....
Les troisième en commencant du bas ou du haut ??
TheDamned
TkP-ACiD a écrit a écrit :
Il faut mettre la carte son dans le slot3 pci :)
eh?
TkP-ACiD
Il faut mettre la carte son dans le slot3 pci :)
wathou
Ben les gars je veux bien vous croire mais moi c un P4 1.6 0.13µ
donc j'ai des doute que ce soit au prix ou je l'ai payer ;)
BoB_Xygene
Kler que AMD et VIA c'est du matos de passionné ou de pettit assembleur c'est vraiment pas adapté à la grande distributionp, pour ca tu prends un bon gros intel biens cher et puis sicamarches pas bein vu le prix st obligé de te le réparrer, par contre chez les niakwé c'est : ni repris, ni echange, ni remboursé.
Mais quand ca tourne c'est le gars avec son intel deux fois plus cher qui regrette un peu mais qui est kd mm trankil de pas avoir tro d'emmerdes.
silmalik
Euh... avec un onduleur ça donne quoi ???
wathou
Ben merde, ça replante sans ma Sblive me revoila au point de départ ...
pfff moi qui croayt que c'etais bon
stephs
heu, je voulais dire :yoyoz
stephs
devient compliquée cette histoire :up:
TheDamned
PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
J'ai flashé mon bios pour le derniere... c'est bon mais là sa revient de geler sans ma Sb Live... helpp... putain.
wathou
Bon j'a depluger ma carte 5.1 mais franchement j'amerais la remettre (j'ai un son 5.1) il y a pas une solution a part revenir a 2000 ?? ,??
TheDamned
stephs a écrit a écrit :
moi je lui avais dit le premier :sarcastic:
pourquoi personne ne m'écoute ? :??:
Je l'avais essayé, et sa gèlait quand meme, mais jsais pas si javais dépluggé ma Sb Live! ... p-t jlavais oublié jcrois pas, entk la je test des cossins pour voir si c'est vraiment ma sb live, on verra ;)
wathou
Grrr je suis naîf quand je veux ....
Merci niknolt
niknolt
"dépluger" = anglicisme qui signifie "débrancher"
wathou
Comment t'a duplluger t'a sb live 5.1 ?????
J'ai la meme et les meme probleme ... stp ...
klem06
Ah pas dur, g vecu la même experience que toé !! Des que je voulait regarder un div x ou lecture mp3 ca figeait en 10 min, autrement même quand je le laissait il finissait par figer !! :na: Apres la garantie, ils me disent : Gestion sonor du proco !! Donc y reste plus qu'a le changer :kaola: On dirait que les kt133 sont assez fort pour ca :lol: