Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : UTILITAIRES DE TEST avis aux techniciens professionnels
e-TE [:yoyoz] vous avez rien d'autres ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
e-TE [:yoyoz] vous avez rien d'autres ?
shadowman merci e-TE...
j'avais la flemme de faire la mm chose ! :D
e-TE pc-check : http://www.eurosoft-uk.com/pc_check.htm
lolo321 Merci pour les infos mais pouvez vous mettre les liens SVP
 
Je suis un gros flemmard
shadowman le rezo, je suis pas sur...
fifiz :bounce:
flo850 si bit teste la ram , le DD , le CD , la CG ( 2D ,3D ), la carte reseau ( ca je suis pas sur )
perso , je lance un torture test pendant 1H en priorité max , et i ca tient , je me fais pas de souci , j'aurai pas de plantages pendant les jeux/prog /encodage
shadowman d'ailleurs, hier soir g fé mumuse, CPUBurn4 + toast pdt 3/4 heures, T° CPU = 47°C avec un AX7 et S4...
g t content, avant juste toast avec mon Kanie+ SUNON 80*80, ca montait a 56... :sol:  :sol:
shadowman => Flo850: c different, ca teste tt ce que tu veux, et pas seulement le CPU comme BIT...
perso, BIT je l'utilise avec CPUBurn4 ou toast, pour le rodage, mais ca teste pas ton matos en globalité, tu testes que le proc, la ram, ...
flo850 c pire que burn in test v2.1 ?
parce que celui l ,il ya peu de pc qui le supporte plus d'une heure ( deja que sur les PC de la promo , il y en a 1/3 qui craque au bout de 10 mn )

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par flo850 le 15-05-2002 à 10:09:33--[/jfdsdjhfuetppo]

shadowman perso, c PC-CHECK: tu peux créer des routines de test, test DD, CPU, RAM, CM, D7, CD, ports //, série..., test pdt période determinée ( 1-12-24-...300 h !) , établissement d'un log...
contient egalement des utilitaires formatage bas nivo, etc... :D  
un PC ki passe notre torture test avec ce soft a peu de chance de tomber en rade pendant la garantie ( g eu le cas 2 fois en 1 an 1/2, soit sur pres de 1400 machines montées par mes/nos soins )!
à conseiller! :bounce:
flo850 Hdtach pour les DD ( surtout pour voi leurs perfs )
hddtemprature pour avoir toutes les infos smart + temperature
3D mark pour la CG  
CPuburn , cpmath pour le CPU ( et la stabilité )
burnintest , superpi pour la stabilité globale
lolo321 :bounce:
gaetan7 pourt tester les dd moi j'utilise HDtach
http://www.tcdlabs.com/hdtach.htm
lolo321 :bounce:  
 
Me dites po que ca interesse personne ca?
si? :??:  
 
on dirait.... :(
lolo321 :bounce:
Omer.s Question subsidiaire ; comment utiliser memtest sur un PC avec Windows XX et sans lecteur de disquette ?
 
 :ange:
 
Edit reponse :
Avec un CD bootable bien sur !

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Omer.s le 14-05-2002 à 00:50:25--[/jfdsdjhfuetppo]

taill Chuis pas tecnicien, mais c'est une bonne idée de recenser les logiciels de tests; Ca intéresse aussi les "trouduc" taré du benchs comme il y en a beaucoup ici [:zoumzoumzeng]  
 
 :hello:
lolo321 Je souhaiterais connaitre les utilitaires de test que vous utilisez quotidiennement pour tester tel ou tel composant.
 
En ce qui me concerne, j'utilise bcp memtest pr les barettes memoires (j ai vu qques personnes en parler ici meme).
 
www.memtest86.com
 
Pour les disques durs j utilise aussi bcp les utilitaires formatage bas niveau de chaque fabricant (ils permettent en général aussi de tester les dd).
 
J ai aussi trouvé recemment un truc pr tester les modems mais je ne l ai essayé que sur le miens pr l instant.
 
http://www.modemdoctor.com/mdrw98s.zip  
 
Utilisez vous aussi de tels utilitaires?
 
Et surtout en connaissez vous d autres interessants pour les autres composants d'un pc, quels qu ils soient?
 
Merci de mettre les liens eventuels de telechargement.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lolo321 le 14-05-2002 à 02:10:23--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR