Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
948 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Modem Adsl Usb + MSI k7t turbo 2 (VIA) problemes?
Toga108 Hmmmm et la solution bewan adsl pci st ca vaut le coup ou pas ? C'est peut etre ca la solution miracle ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Toga108 Hmmmm et la solution bewan adsl pci st ca vaut le coup ou pas ? C'est peut etre ca la solution miracle ?
atlantis1973 moi sa marche tres bien
Zormuf Salut,
 
Je ne sais pour ce qui est de la msi, mais je connais plusieurs personnes (dont moi) qui ont des problèmes avec ce modem qu'alcatel a eu la super idée d'alimenter par le port usb  :fou:  :fou:  
Pour les solutions, par contre, euh......... si tu as des reboots intenpestifs, je te conseille d'installer les derniers drivers de ton cher modem (à savoir les 1.6 qui, même si ils sont encore en béta résolvent pas mal de problèmes), si par contre, comme moi, ton modem s'éteint en pleine partie de jeu en réseau, ben tu peux : 1- Essayer d'installer les derniers 4in1 de VIA
2- Jeter ton modem et revenir au 56k  ;)  
3- Passer sous linux, où il n'y a aucun pb... mais bon, faut en vouloir :)
 
Sinon, moi je dis 2 choses : VIVE XP ET SA GESTION DE L'USB et VIVE LES PERIPHERIQUES ALIMENTES PAR PORT USB QUI DEMANDENT 500mA !!!!!!!!!!!!
 
Voilà, bon courage et désolé de ne pas pouvoir te fournir de solution miracle...
 
Ah si, tu peux aussi installer ton modem en PPPoE (c'est expliqué sur le site www.adsl-facile.com), mais ça résoud pas forcément tous les problèmes....
 
Comme tu as pu le constater, je suis très optimiste ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zormuf le 13-05-2002 à 23:17:51--[/jfdsdjhfuetppo]

Toga108 je voudraus savoir si certains d'entre vous ont eut des problemes avec les modems adsl USB sur des msi K7t turbo 2 (chip VIA donc) et si oui, si il y a une solution simple pour y remedier. merci d'avance. :pt1cable:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR