Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
923 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : un rad de k6 es que c'est bon pour une carte graphique ????
BigBen pour le fixer : pate thermique au milieu, et 4 points de super glue ds les coins. (ca tient ss pb, normalement...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
BigBen pour le fixer : pate thermique au milieu, et 4 points de super glue ds les coins. (ca tient ss pb, normalement...)
J2J2 et comment je peu faire pour le coller sur le chip de ma c graph
qu'es qui et le mieu colle ou scotch  
ou es qu'on trouve de la colle termique et combien sa coute?
J2J2 up!
zitouna oh moi jai une asus vm keke chose,enfin on m'a dit que c'etait au poil(à gratter :D )

Citation :

ah ce bon vieux moi...toujours le mot pour rire!!

[:the%20real%20kurupt]  :gun:

BigBen si tout le chip de la cg est pas en contact avec le radia, laisse tomber, tu vas le tuer.....
 
sinon, c plutot petit pour un radia de k6...
 
celui de mon k6 233 doit etre 2 x plus gros, et il est parfois limite... (mais faut dire que c un 233 de 1ere generation, en 0.35µ, qui chauffe donc bien)
 
voila, c t juste pour raconter ma vie... ;)
J2J2 UP!
J2J2 j'ai recuperé un radiateur de k6-2 avec le ventilo (il est cetrifié 400mhz)
http://j2j2.free.fr/rad.jpg  
http://j2j2.free.fr/rad2.jpg  
le probleme c'est que la taille de la partie du rad qui touche le proce fait 3cm x 5cm alors que le proce de ma radeon 64 ddr vivo fait environ 4cm x 4cm(ou 5x5 je suis plus trop sur)
 
Je me demande si le fait que le proce de la carte graphique ne touche pas toute la base du ventilo.
Et qu'il y est des partie du proce qui ne soit pas refroidi ne risque pas d'endomager le proce de la carte graphique???
 
Es que se ventirad ne risque pas d'etre moin efficasse que le ventilo d'origine???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR