Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2083 connectés 

Dernière réponse
Sujet : J'ai des fantomes sur mon ecran
jorage Vous n'avez de haut parleur ou une prise de courant proche de l'écran qui pourraient lui faire des interférances ?....!!! @+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jorage Vous n'avez de haut parleur ou une prise de courant proche de l'écran qui pourraient lui faire des interférances ?....!!! @+
thecoin Si j'ai un ecran LCD esk j'aurrai encore les ombres???
zindows98 moi aussi j'ai le meme problème avec les lignes blanches verticales. mais j'ai remarqué que ça le fait que kan l'ecran et presque tout noir
thecoin

nanotube a écrit a écrit :

http://www.linkstop.com/posters/thumbghostbusters.jpg

Plus sérieusement, ce n'est pas des lignes "Trinitron" dont tu parles? Elles sont + sombres normalement...

Est-ce que ça le fait dans plusieurs résolutions (même + basses?) et plusieurs rafraichissements différents???  

J'ai dit verticale les ligne :o  
J'utilise un KVM avec des rallonge, mais j'avais dj ce pb avant quand l'écran était branché directement.

nanotube http://www.linkstop.com/posters/thumbghostbusters.jpg  

Plus sérieusement, ce n'est pas des lignes "Trinitron" dont tu parles? Elles sont + sombres normalement...

Est-ce que ça le fait dans plusieurs résolutions (même + basses?) et plusieurs rafraichissements différents???

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nanotube le 13-05-2002 à 21:25:48--[/jfdsdjhfuetppo]

Magicien d'Oz Tu as une rallonge sur ton cable écran vers CG ?
Si oui, c'est no'mal...
bordel de prout appelle ghostbusters

oky je sors  :D
thecoin [:tomilou]
thecoin J'ai un ecran Sony E220 et une cg Asus V8200, j'ai des ombres qui se forme sous le texte et les smilies pas example. J'ai aussi des lignes vertical(j'ai bien dis vertical) très fine et plus clair que les reste. C'est grave docteur :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)