Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
807 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : qui a une ABIT KR7A ac GF 4 TI 4200 , 4400 , 4600 ??
boblemagnifique 3 MSI KT7 TURBO en 8 mois !!!! desole mais c t pas le bios , grillage de connecteur de processeur et un aucun bip qd je les acheter le premier jour !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
boblemagnifique 3 MSI KT7 TURBO en 8 mois !!!! desole mais c t pas le bios , grillage de connecteur de processeur et un aucun bip qd je les acheter le premier jour !!
qqpanpan :lol:  pourtant c est pas dur a configurer un bios  d'une MSI ya rien de pire

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par qqpanpan le 27-05-2002 à 20:05:10--[/jfdsdjhfuetppo]

boblemagnifique MSI j aime pas , trop de couille avec mon ancien cm. :fou:
BoBoToTo :p
qqpanpan j'ai fais confiance o test de nv chips.. :/ alors ke sur tomshardware il l avait dit ke c etait la mort le nivo sonore de la MSI.....heureusement ke ya des cd de jeux colorés MSI :D
John_AmD

napalm02 a écrit a écrit :

J'en ai une cf ma config le seul bug provient de ma ram noname bientot de la mushkin  :sol:  Sinon tres bonne carte mere et graphique  :D  




lol pas mal ta config

BoBoToTo

boblemagnifique a écrit a écrit :

oui je c que ca fais du bruit mais je vais prendre une LEADTEK = + de bruit !!!  :lol:  mais bon si ca marche avec cette mobo , tant mieux ... merci  




 :non: la leadtek est plus silencieuse ke la msi... ils ont vraiment un pb pour ca chez msi

boblemagnifique oui je c que ca fais du bruit mais je vais prendre une LEADTEK = + de bruit !!!  :lol:  mais bon si ca marche avec cette mobo , tant mieux ... merci
qqpanpan j ai une msi 4400+ kr7A avec le premier bios et le seul pb c est le boukan :D   fan à 7 volt powaaaa
BoBoToTo on vote ?
moi je vote et je dis... ca marche :D
boblemagnifique :bounce:
boblemagnifique .......
boblemagnifique ben j espere qu elle va marcher ac la GF4 TI 4200..........
napalm02 J'en ai une cf ma config le seul bug provient de ma ram noname bientot de la mushkin  :sol:  Sinon tres bonne carte mere et graphique  :D
boblemagnifique :bounce:
boblemagnifique :bounce:
boblemagnifique es ce que ca marchae bien ? pb de compatibilite ?  
merci de me repondre  :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR